Cherche titre vieux jeu Atari

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • philippe2003fr
    Compte archivé

• février 2004
    • 30

Cherche titre vieux jeu Atari

Bonjour,

Je n'ai qu'un souvenir très vague :
    Il s'agit d'un jeu d'arcade S.F., vue horizontale, qui ressemble beaucoup à Turrican 2.
    On détruit surtout des robots... Les graphismes sont corrects. Le jeu doit dater de 1990 ou un peu plus.

"L'histoire" est qu'on doit délivrer une fille à la fin du dernier niveau : elle nous attend en se déhanchant, en string. On saute vers elle et le jeu est fini. L'image fixe de fin du jeu représente le héro dans son vaisseau, quittant cette planete hostile, la fille à ses côté. (C'est plutôt drôle.)

C'est un peu maigre comme indices, sorry.
    Merci pour vos suggestions.
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Juste pour te dire qu'il faut placer cette demande dans la section "Requêtes" la prochaine fois
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

[Supergrass]
      *Moving, just keep moving,
      Well I don't know why to stay...

[/Supergrass]
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Envoyé par philippe2003fr
        Bonjour,

"L'histoire" est qu'on doit délivrer une fille à la fin du dernier niveau : elle nous attend en se déhanchant, en string. On saute vers elle et le jeu est fini. L'image fixe de fin du jeu représente le héro dans son vaisseau, quittant cette planete hostile, la fille à ses côté. (C'est plutôt drôle.)
        mais ou est ce qu'ils vont chercher des scénarios aussi bien ficelé ? du jamais vu moi je dis bravo !

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Hum... Je l'ai ce jeu mais alors pour retrouver le titre...

Midnight Resistance, Bionic Commando, Strider 1 ou 2... Un de cela peut être mais je suis pas sur.

Va demander sur ce site là :

http://xjehl.com/atari/

Je connais, il n'y à aucune inscription à faire et les mecs répondront peut être plus facilement. Sinon, il te reste le truc de télécharger toutes les archives Medway Boys, Automation...ect et aprés avoir cherché sur toutes les compils, tu trouveras ton jeu. Mais c'est sans doute plus facile de demander.
          Dernière modification par Godcedric, 08 août 2004, 05h59.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Jim Power ( http://jimpower.ue.st/ ) ?
            -> Ce n'est pas ce jeu !
            Dernière modification par Soteen, 09 août 2004, 14h48.
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• philippe2003fr
              Compte archivé

• février 2004
              • 30

Ce n'est pas Jimpower mais merci qd même.
              Merci à Godcedric, c'est peut-être strider 2, je vais voir...

Midnight resistance était un jeu bien sympa aussi, je me le rappelle maintenant !

ph.

Commentaire

• philippe2003fr
                Compte archivé

• février 2004
                • 30

C'est bien Strider II (pas le jeu playstation).

Thanks very mutch à tous !

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Ah bah j'ai de bon reste.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...