Rech Bad Day on the midway sur PC en francais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fhenix
    Compte archivé

• août 2004
    • 2

Rech Bad Day on the midway sur PC en francais

Voila je recherche ce jeu depuis 2 ou 3 ans qui est sorti vers 97 ou 96. Je l'avait acheté a cette époque car un magasine en avait fait une critique élogieuse et je l'ai revendu car je le trouvais trouvait trop bizarre trop effrayant. En effet au départ on est dans la peau d'un petit garçon qui veut vse rendre a une fête foraine a deux pas de chez lui et cette foire etst peuplée d'être bizarres (une femme couchant avec ses chiens, des erreurs de lanature...) il se dégage une ambiance très malsaine au fur et mesure qu'on progresse et c'est aussi pour cette raison que je l'ai revendu mais maintenant je regrette amérement car à l'époque j'étais trop jeune pour l'aprécier et y repensant je me rend compte a quel point ce jeu est bien concu. On pouvait changer de peau a chaque fois que l'on rencontrait quelqu'un. On controllait ce personnage et on avait ses pensées qui défilaient a l'écran (trop bien pensé..)

Aujourd'hui j'aimerais pouvoir y rejouer mais le retruover en version francaise est vraiment une tâche ardue. C'est pourquoi je fais appel a vous. Si l'un d'entre vous possède ce jeu je suis pret a le lui racheter.

A bientot
  • Desperado
    Compte archivé

• août 2004
    • 1

Bref après 20 min d'attente du mail de confirmation je peux enfin te dire phenix que j'ai trouvé ce même jeu en français comme tu le cherchais toi aussi ici Classement pratique, design sublime, abiance au top quoi. J'espere avoir repondu à ta demande @++

Commentaire

Chargement...