cherche titre jeu spécial sur atari st

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

cherche titre jeu spécial sur atari st

je cherche le titre d'un jeu spécial sur atari st , et si possible des remakes ou des clones sur pc , ou des jeux dans le meme esprit.

Alors le jeu sur atari st , c'est une sorte de vaisseau spacial qui avance dans un tunnel ou il y a des cases , mais il ne peux avancer que sur les cases. Et parfois il n'y a plus de cases devant lui mais il y a des cases a gauche ou a droite , il faut donc pivoter a gauche ou a droite sur les cases . Et ca va de plus en plus vite

Est ce que vous voyez de quel titre je veux parler ?
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Ca ressemble à Skyroads mais Skyroads n'est que pour PC pourtant il me semble

Dernière modification par J-C, 10 août 2004, 17h46.
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

c'est pas skyroad.

c'est un peu dans le meme genre , en tout cas la meme vue , a part que c'est dans un tunnel (dans l'espace , tunnel transparent car graphismes en fil de fer je crois) et que l'on pivote de gauche a droite pour aller sur les cases du tunnel

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

ça me rappelle certains jeux comme Trailblazer (le premier du genre sur c64 ou cpc) c'était dans l'espace et il fallait contrôler une petite balle sur un tapis roulant, éviter les trous...)
        remakes:
        http://www.btinternet.com/~Allan.Ben...zingtrails.htm
        http://www.mandrixx.net/trail.html

après, il y a eu des trucs genre Road Wars ou Eliminator sur ST/Amiga mais je ne crois pas que ça corresponde vraiment...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Pyxis
          Champion

• juin 2002
          • 942

Stun Runner ?

Ps : C'est un gif animé donc il faut le visualiser... et si tu cherches un clone de Stun Runner tu peux essayer ça
          Fichiers attachés
          Dernière modification par Pyxis, 11 août 2004, 16h55.
          {D is for demoscene}

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

c'est un jeu pas très connus sur atari st , ce n'est pas stun runner (joli Gif , je me souviens y avoir joué en arcade)

Dans l'esprit , ca ressemble a skyroad et surtout a trailblazer (merci pour les liens des remakes) ; a part que ca se passe dans une sorte de tube , un peu comme le jeu récent Ballistics sur PC.

En gros , c'est un mix entre Ballistics et trailblazer.

voici une photo de ballistics :

http://www.nvidia.fr/docs/io/734/large03.jpg

A la différence qu'il n'y a pas de trous mais que vous devez suivre la piste composée de dalles.

je crois que le jeu sur atari st est sorti un peu après goldrunner ; a la meme époque que time bandits ou prohibition (enfin , je l'ai eu a cette époque) . En tout cas au début de l'atari st
            Dernière modification par Groovykid, 12 août 2004, 03h02.

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

Envoyé par groovykid
              je crois que le jeu sur atari st est sorti un peu après goldrunner ; a la meme époque que time bandits ou prohibition (enfin , je l'ai eu a cette époque) . En tout cas au début de l'atari st
              Dans ce cas, regarde dans les Gen4 n° 1 et 2.
              Il y a pas mal de tests de jeux Atari ST à ses débuts.
              Je jetterai un oeil ce soir sur ces 2 mags.
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Envoyé par Soteen
                Dans ce cas, regarde dans les Gen4 n° 1 et 2.
                Il y a pas mal de tests de jeux Atari ST à ses débuts.
                Je jetterai un oeil ce soir sur ces 2 mags.
                a ben oui merci ca c'est sympa. Le tube est pas vraiment un disque rond , mais plutot un truc hexagonale (en gros , un tube composé de 6 a 8 cotés)
                _
                / \
                \_/

genre comme ca mais mieux fait (j'ai mal placé le trait du haut mais c'est une figure fermée)

Commentaire

• Soteen
                  Compte archivé

• mai 2004
                  • 2545

Je viens de parcourir les 11 premiers Gen4 version numérisée et je n'ai pas un jeu ressemblant à la description que t'as faite.
                  Je regarderai plus en détail ce weekend ( Les mags sont chez mes parents ). C'est plus agréable de lire un magazine papier !

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

J'ai regardé plein de sites traitant de jeux sur atari st et je n'ai rien vu qui ressemblait à ta description Groovy ...
                    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11509

Ne serait-ce pas Psyborg ?
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Soteen
                        Compte archivé

• mai 2004
                        • 2545

Si c'est Psyborg : http://www.loriciel.org/fiche.php?id=53

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

ouaiiii !! c'est ca ! vous etes trop fort , merci merci ! je m'en va y rejouer (ca m'avait super marqué comme jeu car c'était un des 1er en 3D que je voyais , et en plus ca allait vite . )
                          Dernière modification par Groovykid, 12 août 2004, 18h21.

Commentaire

Chargement...