cherche désespérément le nom d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • padrus001
    Compte archivé

• août 2004
    • 27

cherche désespérément le nom d'un jeu

je voudrais connaitre le nom d'un jeux mais tout ce que je sais c'est que quand on commence, il faut cchoisir 3 personnages, et que l'on va retrouver les 2 autres pendant le jeux, je mle rappelle aussi, c'est qu'à un moment on dort et on voit une lumière qu'il faut suivre, à plusieurs reprises il faudra se battre contre des dieux je crois, notament sur un bateau. si quelqun connait le jeux ci décris ou quelque chose qui y ressemble, il peut me répondre sur ce forum ou m'envoyer un mail sur padrus00@hotmail.com. merci d'avance à tous
    padrus.
    :p [COLOR=DarkOrange][COLOR=DarkOrange][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS]Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier allu![/FONT][/COLOR] :p
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Bonsoir !
    soit le (la) bienvenu(e) sur ce forum.

hmmm
    Secret of Mana (Seiken densetsu 2) ou Secret of Mana 2 (Seiken densetsu 3)
    ...
    Console Super Nintendo (SNES).
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• padrus001
      Compte archivé

• août 2004
      • 27

j'espaire que c'est ca mais je me rappelle y avoir joué sans émulateur, aisse possible???
      :p [COLOR=DarkOrange][COLOR=DarkOrange][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS]Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier allu![/FONT][/COLOR] :p

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

franchement, c'est tout à fait Seiken Densetsu 3 (Secret of Mana ) la description que tu en fais.
        sans émul non ce n'est pas possible... normalement... car il était sorti sur SNES uniquement au Japon et en japonais...
        Les versions anglaises et françaises ne sont dispos que par émulation.

@+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• padrus001
          Compte archivé

• août 2004
          • 27

et bien je te remercie beaucoup pour ton aide et bonne chance pour tes sites
          peut être à plus
          Padrus

Commentaire

Chargement...