A propos de la zone arcade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

A propos de la zone arcade

Voilà un forum consacré à tout ce qui touche de prés ou de loin à la zone arcade

- Vous pouvez vous lancer des défis
    - Venir narguer vos petits camarade en leur ayant éclater leur misèrable score.
    - Nous dire si vous voulez voir apparaitre un jeu ou si au contraire, un jeu ne vous plait pas.
    etc

Et je vous rappelle qu'en cas de triche, vos scores seront purement et simplement effacés, et le tricheur se verras accordé un ban temporaire du forum

Pour tout problème, veuillez contacter fara, le modo officiel de l'arcade.

Accés à la Zone Arcade
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

Bonjour à tous.

La zone arcade est un lieu convivial où vous pouvez jouer gratuitement et vous amuser aux jeux proposés aussi souvent et aussi longtemps que vous le voulez.

Mais comme partout, il y a quelques règles à respecter.
    Tout d'abord, les règles générales de ce forum sont aussi valables sur l'arcade.
    Ensuite, la courtoisie et le respect de l'autre sont les bases fondamentales de ce lieu, donc ce qu'a dit notre ami Wille plus haut est encore valable.
    Et pour finir, vous devez vous inscrire sur le forum pour pouvoir jouer sur l'arcade.

Vous pouvez laisser vos commentaires, appréciations ou remarques concernant l'arcade et les jeux de l'arcade dans cette partie du forum. Si vous avez des questions ou besoin d'aide sur un jeu, nous essaierons de vous répondre au mieux.
    Si vous utilisez une technique particulière sur un jeu pour faire des scores c'est ici.
    Vous pouvez même vous vanter (amicalement bien sûr) d'avoir écrasé le score d'un autre joueur.
    Nous sommes tous là pour nous amuser et nous divertir avec cet esprit de compétition sympathique en plus.

Ici, il n'y a rien à gagner, ou presque rien car si vous êtes bons ou avez de la chance, vous pouvez voir votre avatar figurer en bonne place sur les pages de l'arcade.

L'avatar du 1er de chaque jeu est visible en haut de la page des scores du jeu.

Trois classements différents sont visibles sur la page principale de l'arcade.
    Les champions : Ce sont les 3 personnes ayant le plus de premières places aux jeux.
    Le champion de l'arcade : C'est la personne ayant réalisé le plus de meilleurs scores de tous les temps.
    Classement de champion : c'est un classement aux points. Mieux vous êtes placés à de nombreux jeux, meilleur est votre score.(Donc une personne qui est une fois 1er et une fois 5ème est moins bien placé que quelqu'un qui est deux fois deuxième.) J'espère que tout le monde m'a suivi. Un détail de ce championnat est visible en général et par catégorie dans l'onglet Tableau des champions.

Quand vous terminez un jeu, votre score est enregistré sur l'arcade.
    En cas d'égalité, c'est la personne la plus rapide à faire ce score qui sera première.
    ATTENTION, tous les 6 mois ou plutôt tous les 180 jours, votre score est effacé. Eh oui, vous pouvez perdre votre première place si durement acquise.
    Vous pouvez visualiser l'ensemble de vos scores et voir depuis combien de temps un joueur est premier dans l'onglet Mes classements.
    Seuls les meilleurs scores de tous les temps (c'est à dire un score encore jamais atteint) sont sauvegardés jusqu'à ce que quelqu'un d'autre fasse mieux.

Régulièrement, des joueurs créent des tournois sur un jeu en particulier. Tous le monde peut participer et s'inscrire aux tournois. Par contre, seules les personnes ayant posté plus de 30 messages sur le forum Abandonware-france peuvent créer un tournoi.
    30 messages c'est vite arrivé et vous pouvez par exemple commencer par aller vous présenter ici.

Bons jeux à tous et à bientôt sur l'Arcade.

Commentaire

Chargement...