garder un seul score par personne et par jeu ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Envoyé par camelot
    et comment on peut se rendre compte si un joueur a utilisée cette technique ou non
    Pis si la personne obtient le max de points en 27 secondes on sait qu'elle a triché

Commentaire

• camelot
      Compte archivé

• mai 2005
      • 5

oui, mais je joue sur un autre site que celui la, et les temps ne sont pas affichés, juste les score

d'ou ma question, comment peut on voir s'il y a eut triche ou non.

De plus si il y a un bug, dans quel version est il

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Envoyé par camelot
        oui, mais je joue sur un autre site que celui la, et les temps ne sont pas affichés, juste les score

d'ou ma question, comment peut on voir s'il y a eut triche ou non.

De plus si il y a un bug, dans quel version est il
        Les temps ne sont pas affichés sur l'autre site dont tu parles certainement car les admins ont décidé de ne pas l'afficher... mais eux le voient très bien... cela dit il est certain qu'à moins qu'un admin regarde précisément les scores et le temps utilisé, peu de personnes remarqueront le problème bien qu'évidemment faire 58 points à ce jeu reste exceptionnel et louche...

Sinon ce n'est pas vraiment un bug du jeu à ma connaissance, c'est expliqué dans un post plus haut à quoi c'est dû... c'est dans le fonctionnement du jeu lui-même qu'est le "truc" pour tricher... à mon avis donc toutes les versions d'hexaggon sont touchées par ce problème...

Commentaire

• camelot
          Compte archivé

• mai 2005
          • 5

oui, mais si un utilsateur laisse passer le temps expres, on ne peut plus voir s'il a triché ou non

j'ai regardé a nouveau sur mon site, et je vois qu'il y a au moins plus de 5 personnes qui ont fait 58 points

donc j'aimerais savoir quel est la technique, tu dis qu'elle a été mise dans un post, mais je ne la vois pas

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Je suis pour le fait de garder un ou quelques high scores, et faire un peu de ménage mais effacer l'historique de progression de certains joueurs reviendrait à leur manquer de respect, car certains ont vraiment passé du temps pour maîtriser les jeux.
            Pourquoi dans ce cas ne pas remettre tous les scores à zéro chaque mois et garder un historique "pour info" des meilleurs scores.
            Dernière modification par Victor, 01 juin 2005, 18h21.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Envoyé par victor
              D'autant que ça tombe sur moi alors que je n'ai JAMAIS triché sur quel jeu que ce soit ici.
              Euh alors là je ne suis pas du tout
              On a jamais parlé de toi
              Non mais sérieusement déjà le topic est très vieux, il a été remonté par camelot car il désirait savoir comment faire pour tricher selon ce que Lysergic avait dit dans le dernier post du topic... il donnait le lien vers v3arcade où l'astuce était expliquée clairement mais le site n'est plus en ligne depuis de nombreux mois...
              Donc je lui explique vaguement la chose selon mes souvenirs car j'avais lu le truc... mais il n'a jamais été question de toi il parle de son site où des gens trichent peut-être et il aimerait savoir comment les repérer...
              Enfin voilà, vraiment tu t'es fait de fausses idées

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Ah oui, désolé j'avais pas regardé la date du sujet qui mentionne hexxagon.
                Je m'excuse donc et je modifie mon précedent message.
                Voilà ce que c'est de pas bien regarder.

Commentaire

• camelot
                  Compte archivé

• mai 2005
                  • 5

oui on ne parlait pas de toi victor
                  mais comment repérer les tricheurs

je suis allé voir a nouveau sur mon site, et au moins 10 personnes on fait 58 points
                  et comme par hasard, plus de la moitié sont du meme clan

donc, je voulais savoir quel etait l'astuce, pour le signaler a l'administrateur du site

deja qu'il a beaucoup de travail avec les bug des scores qui se mélangent entre les jeux

Commentaire

• Victor
                    Nettoyeur

• mars 2004
                    • 5316

Je ne sais pas si c'est un bug à proprement parler mais on peut faire 58 points si on transforme les jetons adverses du début.
                    Il faut partir des 2 positions d'origine vers 2 directions pour "encercler" les autres jetons le plus tôt possible.
                    Tantôt en bougeant d'une case, tantôt en bougeant de deux.
                    L'idéal est que l'IA ai fait deux "V" avec ses pions et que 2 pions à toi soient en mesure de sauter dans le creux des V pour bouffer les 3 pions de chaque V.
                    Quand il n'y a plus de pions de l'autre couleur, toutes les cases se remplissent de ta couleur puisque tu peux finir tout seul.
                    Donc tu fais 58 points, ce qui est normal.
                    C'est pareil quand l'ordi ne peut plus bouger à la fin et que toi seul peux aller vers les cases vides.
                    Je qualifierai plutôt ce bug de "technique" (c'est pas de notre faute si l'IA est mal programée pour éviter ça au début de la partie).
                    C'est selon moi la seule façon de tout avoir à sa couleur, le meilleur score que j'ai fait sans cette méthode est de 48 après des dizaines de parties.

Commentaire

• camelot
                      Compte archivé

• mai 2005
                      • 5

mais y'a t'il une methode pour gagner a chaque fois, car je suis arriver a gagner une fois (faire les 58 points), mais c'etait vraiment de la chance, je ne l'ai meme pas fait expres
                      et depuis, impossible de refaire ce score
                      je lui prend 2 coté, mais le 3ieme se déploie trop vite et donc me bouffe tout

Commentaire

Chargement...