Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ou les bizarrerries du classement des jeux d'arcade.
Je m'explique. Hier je me suis défoncé la bite sur Penguin Bashing. Le record etait de 3234. J'ai reussi à atteindre 3234 egalement, pourtant cela ne m'a pas pour autant valu la médaille (qui est restée au premier au score), ni le titre de champion.
Pas découragé pour autant, j'me défonce donc encore un peu, et j'atteind enfin le score de 3235, qui semble etre le maximum à ce jeu. Suivant la logique énoncée plus haut, lyser tout frétillant se voyait deja "médaillé et champion ad vitam"....
Héééé non....
Godcedric arrive, fait un 3235, comme moi quoi. Certes je suis toujours premier au classement, mais il m'a quand meme tiré ma medaille et mon titre de champion. Alors là moi je comprend pas comment, et je dis "HEIN ? o_O Oh le cocu !"
Ca fait pareil sur le site d'origine en gros tu sera 1 ex-aeco avec tous les 3235 qui seront réalisés dans l'arcade...je sais que c'est frustrant mais c'est aussi le jeu, mais je peux comprendre ta
Le prochain 3235 à ce jeu aura la chance de détroner Godcedric qui refera un topic du même style et ainsi de suite
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
ben non justement...
je m'explique Mendoza a fait 29 à City Jumper. Les scores, sont les numéros de niveau atteint en fait. Donc je l'ai égalisé pas mal de fois, mais je n'ai jamais récupéré la médaille !!!
En plus le niveau 29 est réellement impossible à passer (sérieux je vois pas, j'y ai même passé 19 vies l'aut jour) donc ce record est ad vitam pour mendo.
Par contre le titre de "champion" c'est moi qui l'ai. mais je veux ma toute belle médaille !!!
Je joue pas trop à ce jeu mais il doit y avoir un moyen car le record sur V3arcadeICI
est de 109 mais derrière ça descend à 29 très vite et de façon anarchique, c'est ni par ordre alphavétique, ni par date donc les classements ex-aeco ça reste un mystère
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
ben non justement...
je m'explique Mendoza a fait 29 à City Jumper. Les scores, sont les numéros de niveau atteint en fait. Donc je l'ai égalisé pas mal de fois, mais je n'ai jamais récupéré la médaille !!!
En plus le niveau 29 est réellement impossible à passer (sérieux je vois pas, j'y ai même passé 19 vies l'aut jour) donc ce record est ad vitam pour mendo.
Par contre le titre de "champion" c'est moi qui l'ai. mais je veux ma toute belle médaille !!!
Hééé ouais ! C'est pour ca j'ai bien précisé que je me suis deja retrouvé dans ce cas de figure sans avoir la médaille.
Les regles doivent etre immuables pourtant non ?
Edit : Ah tiens j'ai recupéré ma médaille. Merci qui ??
En effet, les classement en cas d'égalité sont un peu (beaucoup) bizarres.
Je pense que le mieux serait de baser le système de classement d'une part sur le score et qu'en cas d'égalité, il se base sur le temps passé sur ledit jeu
Ca me semble être un bon compromis, non ?
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
En plus le temps peut etre facilement faux, genre t'as fait un break, tu va boire un verre, et tu fais un high score tout de suite en revenant... Mais ca conterait pas a cause du compteur qui lui ne s'est pas arreté ?
Dernière modification par lysergic, 16 août 2004, 19h30.
La médaille revient à celui qui a atteint le score en premier, aprés, même si le score est egalé, le nom du joueur apparait dans les meilleurs résultats mais il n'a pas la médaille
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
je viens d'y passer trente vies (si si) et y a pas moyen. J'ai une explication : ceci est la version "réduite" du jeu. (sur la page d'accueil en bas un lien vers la version grand format). Et la définition étant plus faible, je pense que le pixel à partir duquel il faut sauter a sauté ! (c'est pas clair, tant pis). Y un pixel où c'est trop court et celui tout de suite après c'est trop long... grrr
Sinon le seul critère objectif pour un record me parait etre le temps. EN plus ça n'est pas stimulant de voir un record "ad vitam" et de se dire que si on l'égalise même en allant plus vite on l'aura pas ben... ça donne pas envie. (pareil pour le pinguin)
JCducoin ==> Tu as peut être utilisé 30 vies mais il n'ya que 2 personnes au monde (j'exagère peut être) qui ont fait plus de 29 (cf mon lien) donc très très dur (comme tu le disais au pixel près!)
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
A mon avis je ne trouve pas du tout motivant de ne jamais pouvoir battre un record non plus... c'est pas génial de faire simplement égalité, pour finir il y aura 36 joueurs avec le même score
Faudrait pas trop mettre de ce style de jeux à mon avis... sans limite c'est beaucoup mieux car plus motivant
JCducoin ==> Tu as peut être utilisé 30 vies mais il n'ya que 2 personnes au monde (j'exagère peut être) qui ont fait plus de 29 (cf mon lien) donc très très dur (comme tu le disais au pixel près!)
Comme déjà souligné à propos de je ne sais plus quels jeux, les records de ce forum me paraissent quelques fois plus que douteux...
En outre je précise bien qu'une fois passé ce fameux 29ème niveau les autres doivent s'enchainer assez vite, vu que jusque là j'y arrive plutôt sans soucis. Mais là je pense qu'il y a un problême.
Pour t'expliquer, à l'entrée immédiate du niveau il y a un gros nuage. Si tu maintiens appuyé avant le départ du bonhomme et donc que tu sautes au premier "pixel disponible" c'est trop court. En bourrinant comme un marteau tu peux arriver à sauter l'instant d'après. Il y a comme des "crans" dans ce jeu, ils sont très fins mais avec l'habitude on les "sent". Donc là si tu arrives à sauter au cran d'après (déjà très dur mais faisable néamoins) tu est trop long et tu ne peux pas sauter le nuage suivant, ce même en maintenant appuyé durant le saut, ce qui permets là aussi d'enchainer un nouveau saut au premier pixel dispo.
Voilà pourquoi je pense qu'il y a un problême ^^
Ceci dit je ne déséspère pas d'y arriver, même si je ne vois pas comment.
Sérieux c'est à se pendre. J'attends le retour de Mendo pour voir ce qu'il en pense mais c'est louche (il avait pas beaucoups de vies quand il était arrivé là et n'a pu le faire qu'une fois, il est en vacances là)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire