jeu atari st

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lullaby_lol
    Compte archivé

• août 2004
    • 14

jeu atari st

Bonjour tout le monde!
    ALors déjà je voulais vous faire partager ma joie d'avoir retrouver Wizard war aujourd'hui après trois jours de recherches intensives...
    Je n'y ai pas encore rejoué mais j'ai hâte.
    Bon je m'égare!
    ALors je cherche un jeu sur atari st, peut-être est-ce weird dream à vous de me le dire:
    Nous sommes dans la peau d'un personnage qui se retrouve dans une fête foraine, il est coincé dans la machine de barbapapa, et doit en collecter des morceaux pour retarder l'abeille qui le poursuit dans le tableau d'après...
    Je crois qu'avec mes cousins on avait jamais dépassé ce stade de l'aventure car c'était très dur je crois et voila pourquoi j'aimerai y rejouer.

Merci à tous pour vos réponses!
    A+
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

'Lut

Il s'agit bien de Weird Dreams
    Dans les forum du site atari.st il y a des liens FTP pour télécharger des images disquette.
    {D is for demoscene}

Commentaire

• lullaby_lol
      Compte archivé

• août 2004
      • 14

merci!

merci c'est bien ce que je pensai, bon je l'ai DL, et effectivement il est très très dur et je n'avance pas beaucoup lol si quelqu'un a des explications pour ce jeu ou une soluce ou autre?(dites le moi si on peut le trouver sur le site parce que je sais que c'est lourd ce genre de questions parfois!)

Bon et ducoup je re-recherche wizard war parce que ce n'était pas le bon jeu...bizzzzzzz

Commentaire

• Hibernatus
        Compte archivé

• avril 2003
        • 674

http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=20943

Commentaire

• lullaby_lol
          Compte archivé

• août 2004
          • 14

Merci, j'espère avoir le courage de le finir car en effet c'est un jeu très difficile...

Par ailleurs, je me permet de relancer ma recherche de wizard wars!
          Un RPG , la map est ronde , les petits bonhommes vont de château en château,j'ai trouvé un screenshot mais le jeu téléchargé n'est pas le bon (en fait c'est crossing war).
          A+

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Sur PC, il existe Wizard WarS et Wizard WarZ. Le 2e doit être celui que tu recherches. On peut le trouver sur Underdogs.

http://www.the-underdogs.org
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• lullaby_lol
              Compte archivé

• août 2004
              • 14

Oui je suis au courant du S et du Z ^^
              c'est bien wizard warz que je recherche!
              Je l'avai déjà trouvé sur underdogs mais impossible de téléch le jeu(j'ai lu la FAQ, pas d'accélérateur ou autre, je suis passé par la page d'accueuil...etc)
              Dernière solution: la mule!
              Je vous tiens au courant!
              A+

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

Je n'ai téléchargé qu'un jeu sur underdogs et ça était long !
                Je crois qu'il faut être patient et qu'on a pas tout le temps accès au téléchargement car trop de personnes sur le site.
                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

Ce jeu ne pèse que 63ko (!)... je n'ai pas rencontré de problèmes pour le
                  télécharger sur Underdogs. Je crois qu'il faut s'inscrire pour accèder (et encore, c'est pas sûr...) aux téléchargements. Ensuite, il n'y qu'à aller vers "where to get it" ("here") sur la fiche du jeu + rentrer leur code dans la première case + cliquer sur "go" et c'est ok.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• lullaby_lol
                    Compte archivé

• août 2004
                    • 14

ok ok

bon je l'ai chopé sur la mule c'était un pack avec plusieurs jeux, pas encore ouvert , j'ai dû telech steem aussi.Si ça marche tant mieux, la version de underdogs nécéssite t- elle un émulateur?
                    A+

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11509

Sur Underdogs ce ne sont que des jeux PC. Donc pas besoin d'émulateur...
                      Dernière modification par GT400, 27 août 2004, 19h41.

Commentaire

• lullaby_lol
                        Compte archivé

• août 2004
                        • 14

ok ok
                        j'ai pu rejouer à wizard warz avec steem bon ça a planté au premier combat, mais la magie est toujours là!
                        Ah quand j'ai entendu la musique....lol
                        Merci et A+

Commentaire

Chargement...