[achat] Chevaliers de Baphomet + Boucliers de Quetzalcoatl

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

[achat] Chevaliers de Baphomet + Boucliers de Quetzalcoatl

Je sais que ces deux jeux ne sont pas abandonware. Mais justement, je voudrais les acheter et je suis un peu paumé entre les différentes versions budget qui existent (existaient ?).

Est-ce qu'on peut les trouver en bundle (les deux jeux ensemble) comme ça se fait avec certaines séries (Fallout, par exemple, il me semble) pour un prix modique ?

Si vous savez quelle version budget est la plus appropriée (si possible les deux jeux ensemble, le prix le plus abordable, etc.) et où on peut la trouver, je suis preneur de l'info...
    Dernière modification par abelthorne, 25 août 2004, 20h08.
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Je sais qu'il existe un pack se nommant "le meilleur de l'aventure" qui regroupe lure of the temptress, beneath a steel sky et les chevaliers de baphomet/quetzalcoalt
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Oui, et il est en vente ici sur priceminister.com...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Est-ce qu'on peut trouver les jeux indépendamment (en version budget) neufs, plutôt que d'occase via les sites du genre priceminister, ebay ou autre (ça m'embête pas mal d'acheter un jeu d'occase sur le net : est-ce qu'il y a une garantie en cas de problème ?, impossible de voir l'état des cd, etc.).

Commentaire

• Randall
          Compte archivé

• août 2004
          • 12

Ils sont en vente sur http://www.dvdzone2.com/ au peix de 6.50 euros chacun, neufs.
          Toi aussi, épate tes amis en venant sur [url=http://www.zeronews-fr.com]Zeronews[/url] et [url=http://www.cinefix.com]Cinefix[/url]

Commentaire

• Blood
            Samurai

• août 2003
            • 1257

J'achète sans arrêts sur price & ebay et j'ai jamais eu aucun problème

Faut juste vérifier que le mec précise que le jeu est en bon état avec boite et doc et sinon t'as toujours la possibilité de lui poser des questions.

En plus sur price, le mec reçoit le paiement qu'après t'avoir livré donc il a pas intérêt à te baiser sinon tu payes pas
            Blood

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1257

Tiens sinon j'en profite pour poser deux questions :

Y a t-il une versionde ces jeux en talkie vo + sous titres français ?

La difficulté est élevé ? Par rapport à indy 4 qui est pour moi le sommet de la difficulté, c'est pareil ou y'a des chances de le finir sans se jeter sur une soluce ?
              Blood

Commentaire

• anathase
                Compte archivé

• mars 2004
                • 210

Blood, pour baphomet je l'ai réussi sans la soluce par contre le second, j'ai été obligé de lire la soluce (je l'ai trouvé + tordu et attention, il y a des bogues qui peuvent te bloquer).
                Dans Baphomet le thème des templiers est génial , cela rajoute un plus au jeu.
                Dans Quetzalcoalt, j'ai beaucoup moins accroché à l'ambiance amérique du Sud.
                Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
                (HFT, Sentiments numériques revisités)

Commentaire

• abelthorne
                  Compte archivé

• décembre 2003
                  • 1667

Envoyé par Blood
                  Faut juste vérifier que le mec précise que le jeu est en bon état avec boite et doc et sinon t'as toujours la possibilité de lui poser des questions.
                  Le truc qui m'embête, c'est que la notion de "très bon état" est complètement subjective. Quand je vois des gens que je connais manipuler les cd n'importe comment (et allez que je les pose n'importe où ou que je les prends en touchant la surface pressée/gravée avec les doigts gras) en pensant que ça ne les abime pas...

Je vais voir du côté de dvdzone2.

Commentaire

• Blood
                    Samurai

• août 2003
                    • 1257

Merci anathase pour ton avis, j'y jetterais donc un oeil, surtout au premier

Abelthorne c'est comme tu le sens, je t'ai donné mon témoignage à toi de peser le pour et contre maintenant, hésites pas à me donner ton avis quand tu l'auras fini
                    Blood

Commentaire

• anathase
                      Compte archivé

• mars 2004
                      • 210

Juste pour préciser un peu, j'ai fini baphomet sans regarder de soluce mais pas facilement quand même. Il a du me tenir une semaine en un jouant un peu tous les soirs et en arrêtant quand j'étais bloqué.
                      J'avais passé un bon moment, par contre les cinématiques sont de moins bonne qualité sur la fin.
                      Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
                      (HFT, Sentiments numériques revisités)

Commentaire

• abelthorne
                        Compte archivé

• décembre 2003
                        • 1667

Pour ce qui est du premier, je l'avais sur PS1 (je ne sais pas si je l'ai encore) et j'avais bien accroché, mais je ne l'ai pas fini (j'ai dû aller environ à la moitié du jeu ou à peine plus).
                        En tout cas, je n'ai pas été choqué par le doublage (il me semble que la version PS1 est doublée en français).

Commentaire

• johnmatrix
                          Compte archivé

• juin 2004
                          • 40

j ai achete les deux jeux en low price dans le collection sold out software, les chevaliers au supermarche et les boucliers a la fnac.
                          j ai un peu galere pour les boucliers, j ai triche aussi.
                          par contre je me rappelle pas qu on puisse avoir la vo avec les sous titres francais.j avais essaye vo en allemand pour voir mais c etait sous titre en allemand aussi.
                          sinon j ai encore les cd si ca te botte, j ai joue quinze jours avec chaque, ils
                          sont encore correct avec leur boite.
                          Le monde se divise en deux, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe.Mais si tu manque la corde, ne manque pas le pendu.

Commentaire

• Nogaret
                            Compte archivé

• juillet 2004
                            • 289

Attention tous les jeux du pack "Le meilleur de l'aventure"sont buggés...

Pour les version Sold Out l'éditeur a mis un espèce de petit patch Windows pour qu'il marchent correctement.attention toutefois pour le 1er Baphomet il reste un bug:certaine cinématiquesont joué en basse rés,sur le version PC il peut y avoir un blocage du jeu au retour de Syrie,il existe toujours un bug qui fait que le joueur ne peut continuer l'aventure si on va d'abord en Syrie avant l'Espagne,enfin petit problème de localisation à la fin:ce n'est pas le bonne acteur qui fait une réplique(genre la voix de Stobbart alors que c'est Nico qui devait parler.
                            Dans le 2,bug en bas de la pyramide pour une raison inconnu(Nico ne veut pas prendre une torche)

Pour la difficulté franchement le 1 est plus difficile avec des énigme au gameplay limite genre la chèvre irlandaise(faut actionner la charrue seulement quand l'andouille à l'écran est encore au sol) ou la brosse à WC qu'il faut obligatoirement regarder pour continuer...
                            Dernière modification par Nogaret, 28 août 2004, 15h10.
                            :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• Sibéria
                              Compte archivé

• septembre 2004
                              • 15

Il est certain que ces jeux sont génial hormis peut être le trois qui ma très peu accroché après le premier surtout!c'est plus de l'infiltration avec le système de caisse à pousser qui prend du temps et qui prend beaucoup d'importance!Mais le 1 je le cherche en vain je sais que sur price minister il existe neuf pour un cout de 7Euro mais je n'aime pas commandé sur le net.Autrement c'est un jeu assez rare à retrouver et sa me tue!

Commentaire

Chargement...