Ajout de jeux sans scores

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Ajout de jeux sans scores

Voilà, je me demandais ce que vous penseriez si on mettait des jeux, où il serait impossible d'enregistrer des scores, le genre de jeux flash gratuit, mais dont on ne possède pas le code source pour permettre l'intégration des scores dans la base de donnée
    14
    Pour
    50,00%
    7
    Contre
    21,43%
    3
    Sans opinions
    28,57%
    4
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je serais pour si ce sont des jeux qui en valent vraiment la peine, genre de gros jeux flash bien foutus, etc... parce que si ce sont des jeux dans le même style que ceux avec scores, je ne verrais pas trop l'intérêt qu'ils soient sans score à moins d'être de sacrés classiques évidemment...

Ca dépenderais donc vraiment des jeux en question à mes yeux, mais sur la base de l'idée je serais pour

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Un peu d'accord avec Games. Si c'est par exemple on enlève le score au jeu Pingouin Bashing, il reste plus grand chose au niveau intérêt... Nan, faudrait des jeux marrant à se faire en solo et rien que pour le fun pas pour la gloire.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

Ben oui, cela coule de source ^^

On vas pas non plus mettre tous les jeux flash, alors qu'il existe des sites consacrés à ca
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

Chargement...