[RECH][NOM] combat avec les elements

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Aqualine
    Compte archivé

• août 2004
    • 3

[RECH][NOM] combat avec les elements

Salutations,

Apres de tres tres longues recherches inabouties, je me suis enfin décidé a lancer ma bouteille à la mer.

Je suis a la recherche du nom d'un tres tres vieux jeu sur ... C64 si je me rappelle bien.

Il s'agit d'un combat entre deux joueurs ou le but est de detruire la maison de l'autre. Pour ce faire chaque joueur dispose a tour de role d'une attaque a lancer à base d'elements comme pluie, grele, tornade, eclair, houragan, etc.
    Il faut egalement indiquer la force que l'on veut donner à son attaque tout en tenant compte de la force et la direction du vent.

J'espere que cela evoquera des souvenirs aux plus vieux d'entre vous car
    1° Impossible d'avoir la moindre idee du nom de ce jeu
    2° vu son pauvre graphique (meme pour l'epoque) je doute qu'il aie frappe les esprits :-/
    3° ca doit bien remonter a 15-20 ans ce truc (re :-/ )

Je croise les doigts pour qu'en plus du nom, vous ayez egalement un lien à me proposer.

*** EDIT ***
    Comme quoi il suffit parfois de demander :-)
    Le jeu s'appelle Tornado et etait bien sur C64.
    Par contre je n'ai pas reussi a en trouver une version qui tourne sur PC, apparemment tous les projets de refonte ont eu lieu sous unix.
    Si qqn trouve une version compatible (facilement) PC, je suis toujours preneur :-)
    *** EDIT ***

Aqualinement votre ;-)
    Dernière modification par Aqualine, 28 août 2004, 01h32.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

je dirais Tornado (1985)...

téléchargeable ici:

http://web.externet.hu/sk/c64/games/t/t4.htm

ou ici:

http://www.planetemu.net
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Aqualine
      Compte archivé

• août 2004
      • 3

C'est pas tout a fait la version que j'avais en tete car celle ci est en couleur et en allemand mais le jeu est tellement simple qu'on peut faire fi de l'interface ;-)

Merci encore pour le coup de pouce, je vais enfin pouvoir dormir tranquille car cela faisait vraiment longtemps que je le cherchais :-)

Commentaire

Chargement...