[RESOLU] des applications aussi?
Réduire
X
-
Lylonilianaith
[RESOLU] des applications aussi?
j'ai Internet Explorer 2 beta, Winamp 0.2.. ceux là je peux les envoyer par email
Tags: Aucun(e)
-
moonkill
juste une question:
ca sert a quoi d'avoir de vieux progg comme ca si tu peu avoir les nouveaux gratuit sur le net???(ou ds des mag)
-
Lylonilianaith
ben, euh.. un peu à rien.. sauf pour les vieux ordis qui peuvent pas supporter internet explorer 4 ou 5 (ou 6)
j'ai envoyé winamp 0.2 a une amie recemment, la version actuelle etait trop "lourde" pour son ordi.
Commentaire
-
moonkill
ouais mais bon ton amie aurait pour utiliser un autre prog comme winamps mais moins lourd
et puis si ton ordi suporte pas internet exploreur 4 ou 5 (ou6) et bien soit tu change d'ordi soit t'utilise pas internet
Commentaire
-
Lylonilianaith
ben oui mais comme les ordinateurs ca coute cher et qu'internet c'est bien... voila.. mais mon ordi a IE5, je parlais pour les autres gens qui ont des P75...
Commentaire
-
Lylonilianaith
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-04-13 22:56, moonkill wrote:
soit t'utilise pas internet
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
bonne idée, je vais utiliser ArpaNet [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Commentaire
-
moonkill
heu c quoi arpanet [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]
n'enpêche c vrai que ton elf il c'est pris un gros coup de poind dans le nez [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Commentaire
-
Lylonilianaith
pourquoi tu me dis ca? c'est pas tres gentil.. je t'ai dis quelquechose de mal? tu es stressé? tu veux de defouler sur qqn? oui? bon, bah pas sur moi alors, trouve qqn d'autre, tu ne m'amuses pas.
(Cedric, est-ce que on peut PLONKer? ca me serait bien utile)
Commentaire
-
moonkill
excuse moi je voulais pas te vexé je disait ca pour rigolé
je voudrai pas m'atiré la haine des elfes noirs (sutout si il sont blanc) [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Commentaire
-
Lylonilianaith
cool [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
un message de plus aussi en l'editant
parce que je veux rester à 69... j'adore ce nombre. il veut dire tant de choses.
<font size=-1>[ This Message was edited by: Lylonilianaith on 2001-04-14 23:48 ]</font>
Commentaire
-
moonkill
c'est quoi ce cool que tu nous a fait là???
je suis pas tres content là tu savais pas quoi dire mais tu voulais faire monté ta barre alors tu a dit cool c'est pas tres professionel ca je m'atender a mieux venent de toi
(et op un message de plus)
Commentaire
-
Vous croyez vraiment faire avancer le forum en postant des messages idiots ? Et puis comment vous faites d'abord pour avoir autant de messages ? Hein ? (J'y arrive pas !)Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Qtracker
ce qui serait drole ca serait de touver window 1.1 beta [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
moonkill
ben mon cher docteur pour avoir autent de message il faut avoir autent d'imagination
non je deconé suffit d'être souvent sur le site et dé que tu peu repondre a un truc tu le fait
voila maintenent que je t'ai livré tout mes secret tu peu essayer de rivalisé avec nous
mais ce sera dur de ratrapé l'elfe noir
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
ce qui serait drole ca serait de touver window 1.1 beta
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Encore mieux que la 1.1 beta [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] !
<!-- BBCode Start --><A HREF="http://21ct.gooddays.org/app/win101.html" TARGET="_blank">MS Windows 1.01</A><!-- BBCode End -->
Commentaire

Commentaire