Olympics games

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Marc92
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 36

Olympics games

Bonjour,

je cherche à me procurer olympics games, d'ailleurs ça fait déjà un bout de temps.

alors voilà quelques indices :

ce jeu est sorti vers 1998 au plus tard je pense, sur playstation et dans un 2e temps, il est sorti sur PC.

il n'est pas sur Mobygames.com, d'ailleurs je ne le trouve nul part.

je pense (je suis pas sur) que l'éditeur est eidos..

en ce qui concerne le nom du jeu : olympics games, je pense qu'il y a un s à la fin d'olympic(s) mais je suis pas sûr.

une chose dont je suis certain, ce jeu a existé car j'avais un pote qui l'avait sur playstation et ensuite je l'ai acheté sur pc... mais à l'époque, mon pc n'était pas assez puissant et je l'ai revendu...

un très grand merci pour celui ou celle qui le trouvera payant ou pas... car même sur les sites de ventes de jeu d'occasion je ne le trouve pas... mais il me semble qu'une fois je l'avais vu sur playstation mais moi je le recherche sur pc.
    Dernière modification par Marc92, 02 septembre 2004, 10h48.
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Je te confirme que le jeu existe sur PSX. Les meilleurs parties sont les parties où 8 joueurs humains jouent en même temps. Ca, c'est de la compet
    Incontestablement un de mes meilleurs jeux sur Playstation.
    Par contre, sur Pc, je ne me rappelle plus
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Marc92
      Compte archivé

• septembre 2004
      • 36

Envoyé par Soteen
      Je te confirme que le jeu existe sur PSX. Les meilleurs parties sont les parties où 8 joueurs humains jouent en même temps. Ca, c'est de la compet
      Incontestablement un de mes meilleurs jeux sur Playstation.
      Par contre, sur Pc, je ne me rappelle plus

c'est clair, moi avec mon poste qui l'avait sur psx on jouaient à 4 ou 6 régulièrement, on c'est vraiment tapé des délires incroyables avec ce jeu

j'ai jamais regardé mais avec un émulateur PSX et un roms, c'est peut-être trouvable...

PS : sinon, j'ai vu dans ta signature : "Champion Arkanoid" sur la snes, c'est ça ???
      Dernière modification par Marc92, 03 septembre 2004, 18h09.

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3414

PS : sinon, j'ai vu dans ta signature : "Champion Arkanoid" sur la snes, c'est ça ???
        Je me permet de répondre à la place de Soteen (chuis sur qu'il m'en voudra pas)

Non il est champion d'arkanoid sur la section "arcade" du forum (où tu as d'ailleur 32 jeux en ligne) toi aussi (étant inscrit au forum) peus venir jouer dans cette "zone arcade"
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Azur, il n'y a pas de problème !
          Je suis champion à un jeu et peu de temps après, je me fais battre
          Je me demande combien de temps, je vais garder ce record.

Allez Marc92, viens t'éclater, toi aussi, dans la section arcade.
          L'homme à battre, c'est Shinobi. C'est le champion actuel de LTF.
          Depuis peu, il y a Renoir qui commence à grignoter quelques médailles.
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Ce jeu semble aussi s'appeler "Olympic Summer Games"...
            si c'est celui réalisé à l'occasion des JO d'Atlanta de 96, on peut l'acheter d'occas' pour PC ici:

http://www.priceminister.com/navigat...arch_games_all
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Marc92
              Compte archivé

• septembre 2004
              • 36

Envoyé par Soteen
              Azur, il n'y a pas de problème !
              Je suis champion à un jeu et peu de temps après, je me fais battre
              Je me demande combien de temps, je vais garder ce record.

Allez Marc92, viens t'éclater, toi aussi, dans la section arcade.
              L'homme à battre, c'est Shinobi. C'est le champion actuel de LTF.
              Depuis peu, il y a Renoir qui commence à grignoter quelques médailles.
              oh oui, c'est vraiment cool ces jeux, ben j'ai commencé par snake et après environ 50 parties, il semble que j'ai battu le record 3947, le 2e etant leomarre à 3413.

maintenant je sais pas trop lequel faire

Envoyé par GT400
              si c'est celui réalisé à l'occasion des JO d'Atlanta de 96, on peut l'acheter d'occas' pour PC ici:

je ne pense pas, mais je vais quand même regarder, meric

Commentaire

• Azur
                Legendary

• novembre 2003
                • 3414

oh oui, c'est vraiment cool ces jeux, ben j'ai commencé par snake et après environ 50 parties, il semble que j'ai battu le record 3947, le 2e etant leomarre à 3413.
                Félicitation car le record du site officiel d'ou est tiré cette version du jeu est à 3840 donc très bon score!!
                "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                - Michel Audiard

Commentaire

• Marc92
                  Compte archivé

• septembre 2004
                  • 36

Envoyé par GT400

en fait j'ai recherché un peu et je sais pas si c'est celui-là, je pense que je vais l'acheter et je verrais bien..

merci

Commentaire

Chargement...