snake

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Marc92
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 36

snake

hello,
    serait t-il possible de connaitre le site officiel de snake ? car on m'a dit sur un autre post que j'avais battu aussi le record du site officiel et j'aimerai bien faire un tour pour tenter ma chance la-bas
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3414

Alors le site d'où est tiré ces jeux est ICI , tu verra que tu as toutes tes chances pour le record du snake, et n'oublie pas de porter haut les couleurs de LTF si tu décroche un record mondial

PS: Le jeu est le dernier de la 10ème page. Et encore désolé pour l'info qui datait un peu car le record a été battu le 27/8 et il est de +de 4400
    Dernière modification par Azur, 04 septembre 2004, 22h14.
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

• Marc92
      Compte archivé

• septembre 2004
      • 36

Envoyé par Azur
      Alors le site d'où est tiré ces jeux est ICI , tu verra que tu as toutes tes chances pour le record du snake, et n'oublie pas de porter haut les couleurs de LTF si tu décroche un record mondial

PS: Le jeu est le dernier de la 10ème page. Et encore désolé pour l'info qui datait un peu car le record a été battu le 27/8 et il est de +de 4400
      pas de probleme pour porter les couleurs de LTF..
      Pour le record, je pense que c'est faisable, difficilement mais faisable..car j'avais une marge certaine
      Dernière modification par Marc92, 04 septembre 2004, 22h26.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Ben bonne chance en tout cas
        J'en reviens pas qu'on puisse arriver si haut à Snake
        C'est impressionant... le pire c'est que je suis certain que c'est en mode python en plus !! Mais à plus de 4000 points il doit remplir tout l'écran le serpent

Commentaire

• Azur
          Legendary

• novembre 2003
          • 3414

Bonne nouvelle JCducoin détient le meilleur score sur city jumper loin devant le champion "officiel" qui n'est qu'à 33 pts, eh oui on a un champion planétaire sur ltf BRAVO
          - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Azur
            Legendary

• novembre 2003
            • 3414

Envoyé par Azur
            Bonne nouvelle JCducoin détient le meilleur score sur city jumper loin devant le champion "officiel" qui n'est qu'à 33 pts, eh oui on a un champion planétaire sur ltf BRAVO
            PS : C'est sans doute du à la posibilité de plusieurs résolutions disponible sur LTF
            Jcducoin pourra répondre mieux que moi (à quand Jc sur V3 arcade explosant leurs record sur ce jeu )
            - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Marc92
              Compte archivé

• septembre 2004
              • 36

Par contre sur le site officiel on ne peux pas agrandir la page pour avoir une meilleure vision ?? , car effectivement ça change beaucoup

Merci pour le lien
              Dernière modification par Marc92, 05 septembre 2004, 02h00.

Commentaire

• Marc92
                Compte archivé

• septembre 2004
                • 36

Envoyé par gameslover
                il doit remplir tout l'écran le serpent
                et non, c'est pour ça qu'il y a une marge

Commentaire

• Wille
                  Unnamed pseudo

• mai 2001
                  • 2009

Petite précision, les jeux qui sont dispo sur v3arcade n'est pas le site officiel de ces jeux.
                  --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                  Webmaster de www.loriciel.net
                  Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• jcducoin
                    Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                    • 1110

Envoyé par Azur
                    Génial !
                    Je n'avais même pas vu !
                    Sinon, je confirme que sans le changement de résolution, c'est infaisable. (surtout le 29, mais c'est pas le seul je pense)

EDIT : Mais j'ai vu que sur le site des développeurs (pas le site v3arcade) le jeu y est proposé dans une version "grand format". Mais à priori c'est la version à installer chez soi. On peut donc supposer que beaucoups de personnes l'ayant chez elle ont fait au moins aussi bien que moi.
                    Dernière modification par jcducoin, 05 septembre 2004, 23h14.
                    [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Shinobi
                      Paladin

• mai 2001
                      • 772

Je viens de battre leur record de duck hunt (201500 contre 176500 avant )
                      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3414

T'aurais pu mettre un petit commentaire quand même
                        - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Shinobi
                          Paladin

• mai 2001
                          • 772

Oui c vrai mais j'étais pas trop inspiré sur le coup... (surtout que moi et l'anglais... )
                          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Marc92
                            Compte archivé

• septembre 2004
                            • 36

Moi je me rapproche petit à petit du record de snak avec un peu plus de 4100, j'y arriverais, j'y arriverais

lnf à un slogan au cas ou je gagnerais ???

Commentaire

• Marc92
                              Compte archivé

• septembre 2004
                              • 36

J'ai battu le record de snake avec 4526 points en + de 1000 secondes, c'était très dur et je pense qu'il me sera très très difficile de faire mieux si jamais ce record venait à être battu
                              Dernière modification par Marc92, 09 septembre 2004, 10h41.

Commentaire

Chargement...