Recherche jeux 1983 environ

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JimmyWhite
    Compte archivé

• août 2004
    • 2

Recherche jeux 1983 environ

Bonjour,

Je cherche un jeu dont le principe était:
    A l'aide d'un petit vaisseau (on pouvait jouer aussi à 2, mais pas l'un contre l'autre) on devait protéger des petits "carrés" (comme un troupeau de moutons)qui au début du jeu étaient au centre de l'écran, des vaisseaux ennemis qui, venant de n'importe quel bord de l'écran attrappaient ces "carrés" et les enmenaient hors de l'écran.
    En tirant sur ces vaisseaux on les dégommait et ils laissaient leur prise à l'endroit où on les avait dégomés. Au bout d'un moment tout le troupeau de "carrés" était éparpillé sur la totalité de l'écran. Le jeux s'arrêtant lorsqu'il n'y avait plus de "carrés".
    Précision, le jeux n'était pas en couleur mais monochrome, et les vaisseaux et "carrés" n'avaient que leur contour de dessinés.
    Merci de m'aider.
    Jimmy White
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Salut !
    tu t'es trompé d eforum..tu es sur les requêtes de TRADUCTION.... pas d ejeux...
    ça, c'est plus haut..
    je déplace le sujet au bon endroit

Soit plus attentif la prochaine fois STP.. MErci =^__^=

Sinon, le jeu ressemble un peu à Defender, bien que dans defender, la vue est de côtéet il y a de la gravité; les OVNI qui explosent lachent les "gens" en l'air, et il faut les rattraper pour ne pas qu'ils meurent en s'écrasant aus sol
    Donc même esprit (protéger des "entités" d'OVNI abducteurs)mais pas même vue ni système de jeu.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Je crois effectivement qu'il s'agit de Defender ou d'un de ses clones (comme
      Defend Or Die sur CPC...)

Le tien était sur quel ordi ?
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Pyxis
        Champion

• juin 2002
        • 942

'Lut

Rip-Off sur Vectrex ?
        {D is for demoscene}

Commentaire

Chargement...