Je me souviens avoir passé un temps fou sur le 800XL d'un pote qui n'avait qu'un seul jeu à l'époque ; il s'agissait d'une sorte de jeu d'action/réflexion avec des kangourous qui se déplaçaient sur un plateau en 3D isométrique si je ne m'abuse. Le principe me rappelle vaguement Splash Lake sur PC Engine, pour les connoisseurs (sauf que ce dernier est vu de haut).
Puzzle game sur Atari XL
Réduire
X
-
Puzzle game sur Atari XL
Bonjour à toutes et tous,
Je me souviens avoir passé un temps fou sur le 800XL d'un pote qui n'avait qu'un seul jeu à l'époque ; il s'agissait d'une sorte de jeu d'action/réflexion avec des kangourous qui se déplaçaient sur un plateau en 3D isométrique si je ne m'abuse. Le principe me rappelle vaguement Splash Lake sur PC Engine, pour les connoisseurs (sauf que ce dernier est vu de haut).Tags: Aucun(e)
-
va faire un tour ici...
http://vjetnam.hopto.org
je ne connais pas ton jeu mais il existe un jeu nommé "Kangaroo" sur 800XL
des fois que ce soit ça... autrement, peut-être que tu le retrouveras en
regardant les screenshots des autres jeux dispo sur le site...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
C'eut été trop simple ;o)
Je me souviens bien de ce jeu de plate-forme, mais il n'a rien à voir avec le titre que je recherche. Il me semble pourtant bien qu'il s'agissait de kangourous, et que ça tournait sur XL. Mais ça pourrait être tout autre chose (animaux sautants non identifiés), et peut-être même que la bécane était un ST (mon pote possédait les deux)... mais j'en doute.
Merci en tout cas pour le lien, très bonne archive
) Je vais me balader un peu dessus pour tenter de raffraichir mes souvenirs.
Commentaire

Commentaire