Ajout d'un Top Ten

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Ajout d'un Top Ten

Doit on mettre en place un système de top ten pour le classement des joueurs ?

Genre, pour le comptage des points, ca se passerai comme ca: Il récupère, pour chaque jeu, le meilleur joueur, et lui attribue 10 points, le deuxième meilleur récolte 7 points, puis 4, 2 et 1 pour les 3 suivants etc...

Bon, si ca vous convient pas, on peut modifier la façon dont les points sont comptés etc, c'est à voir ^^
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Il me selmble qu'il y a un petit problème avec ce hack sous VB 3.0.3 notamment si vous avez des préfixes sur vos tables... enfin faites gaffe si jamais

Autrement, pour avoir testé le truc en question, je dirais que le problème principal est qu'il ne diminue pas les points acquis... alors il peut-être été mis à jour depuis, mais quand je l'avais testé, une personne qui par exemple jouait en premier à un jeu, récoltait le trophée et avait ses 10 points, et une fois qu'une autre personne gagnait le trophée, elle avait aussi ses 10 pts...

Le problème étant que le premier, il conservait ses 10pts... alors le truc qu'on vite compris les petits malins, c'est qu'en jouant en premier aux jeux nouvellement installés, ils s'assuraient de conserver les première places au classement !! Y'avait des sites avec 50 jeux et des types avec 500pts alors qu'ils n'avaient en fait qu'un ou deux trophées...

Je ne sais pas si mon explication est très claire, mais disons que ça causait de sérieux soucis car en toute logique, ceux ayant le plus de trophées devaient être les premiers du classement... or ça n'était jamais le cas... mais comme je disais le hack en question a peut-être évolué depuis et les points ne sont attribués qu'à la personne détenant le trophée et retirés à celui qui le possédait auparavant... le problème reste évidemment le même avec les rangs inférieurs...

Mais autrement sur le principe, cet ajout est une bonne chose, d'autant plus qu'il donne la possibilité de faire apparaître une jolie coupe dans le postbit des 3 premiers classés
    Faut juste veiller à ne pas mettre les coupes par défaut car elles sont super moches
    Enfin bref, bonne idée à mon avis que ce classement si le hack a été modifié ou si tu sais le modifier ce qui ne m'étonnerait pas

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

Ben justement, j'ai essayé en local, et la tâche planifié fonctionne bien pour le comptage des point, elle reactualise le classement du top ten en prenant en compte le classement de chaque jeu.

Bon, pour les coupes, je ne pense pas les mettre, le postbit étant assez chargés comme ca à mont goût ^^

C'est plus pour savoir qui sont les meilleurs joueurs tous jeux confondus en fait.
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Alors tout est parfait
        A mes yeux c'est un ajout très sympa alors tu peux y aller
        Sinon tant pis pour les coupes, de toute manière j'étais pas prêt d'en avoir une

Commentaire

• IronDOOM
          Compte archivé

• juillet 2004
          • 267

quels sont exactement l'attribution des points pour le top 10 ?

Commentaire

Chargement...