Gabriel Knight

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Gabriel Knight

Salut,

Selon un vieux topic, le jeu est, tout comme larry 6, ressorti en 640x480 mais en français, je ne sais pas. Toujours est-il que je ne l'ai trouvé ni sur price ni sur la mule donc si quelqu'un pouvait me passer l'iso, j'aimerais bien y rejouer mais à cette version qui ne semble pas poser de problèmes avec les bécanes actuelles.

Merci
    Dernière modification par Blood, 01 novembre 2004, 21h54. Motif: plus représentatif du contenu du topic
    Blood
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Il y a un Gabriel Knight ici en Fr.

Cependant attention, beaucoup des liens/dwl de ce site sont morts.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Je sais qu'il éxiste une version US Windows de GK...mais 640 FR...à vérifier
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1256

Que lis-je ? Il manque un jeu à ta collection Ryf ?

Nan, j'ai du mal comprendre, tu as du vouloir dire "j'irais voir dans mon grenier pour retrouver la boite du jeu parmis les cartons"
        Blood

Commentaire

• Nogaret
          Compte archivé

• juillet 2004
          • 289

Sur ma version CD il ya un mode dit haute résolution mais cela s'applique seulement aux menus,curseurs et items répartis dans la fenêtre de jeu...
          :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• Blood
            Samurai

• août 2003
            • 1256

OK Nogaret, de toute façon je l'ai trouvé ni sur price ni sur la mule donc je passe la main
            Blood

Commentaire

• Nogaret
              Compte archivé

• juillet 2004
              • 289

J'ai la version Cd du pack Pointsoft contenant Gabriel Knight 3 avec le 1 et le 2 en bonus...

gamme hi-score "Gabriel Knight 3"
              Dernière modification par Nogaret, 02 octobre 2004, 16h07.

Commentaire

• Blood
                Samurai

• août 2003
                • 1256

Pointsoft ? Il me semble avoir flashback dans cette collection, ils mettent bien la doc pdf sur le cd ? Ca semble asser dur à trouvé en tout cas, je jetterais un oeil quand j'irais refaire des courses sur price car mon dernier panier à mis bien deux semaines à me parvenir, dans le lot y'avait un cadeau pour un anniversaire qu'est arrivé après, pas glops
                Blood

Commentaire

• Nogaret
                  Compte archivé

• juillet 2004
                  • 289

Pointsoft édite maintenant tous les vieux jeux Sierra en gamme budget avec qlq packs:Caesar 3 avec le 1 et 2 ;Swat 3 avec le 1et 2; Gabriel Knight 3 avec enfin z'avez compris.

les CD des vieux jeux sont les originaux (il n'y a pas l'immonde interface Pointsoft que l'on a sur les gammes bas prix à 1 euro le jeu) avec toute la doc en pdf(pas de BD sur le CD GK1 malheureusement)

Sinon on les trouve facilement en magazins dans le Nord de la France(mais bon le siège de Pointsoft est juste à côté de Lille...)
                  Dernière modification par Nogaret, 02 octobre 2004, 16h17.

Commentaire

• Blood
                    Samurai

• août 2003
                    • 1256

Je l'ai trouvé à 15€ sur alapage donc la trilogie comme tu m'as dit, c'est bien cool en tout cas, merci pour l'info
                    Blood

Commentaire

• mrpp
                      Compte archivé

• octobre 2004
                      • 30

et si il vous arrive de vouloir refaire le 2 , faites moi une sauvegarde du 4ème car je n'ai pas envie de passer 3 heures à arriver au 4ème cd e, sautant toutes les vidéos

Commentaire

• Blood
                        Samurai

• août 2003
                        • 1256

Généralement je garde toujours mes sauvegardes, ça pourrait être utile de créer un topic là dessus car il m'arrive également de vouloir rejouer ou revoir un passage précis d'un jeu mais de là à le refaire parfois j'ai pas le temps...
                        Blood

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Moi c'est les jeux que j'ai pas fini. Normalement je garde les sauvegardes mais la dernière fois que mon disque dur à tilté, j'ai rien pu récupérer... Pour les jeux récent, j'ai eu un Joystick hors série avec des sauvegardes. Ouf pour Far Cry!
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Blood
                            Samurai

• août 2003
                            • 1256

Gabriel Knight full cd

Alors effectivement je viens d'essayer la version full cd Anglaise et c'est bien du 320x200 doublé et sans filtre, le résultat est donc identique à notre bonne vieille version disquette et les menus sont bien en 640x480.

Par contre c'est talkie, reste donc à savoir si la version dont tu parles (pointsoft compile GK trilogie), Nogaret, est talkie et sous titré Français...

Edit : Autre question, GK2 & 3 sont pas sortis en DVD chez nous ? Parce que jongler avec x cds
                            Dernière modification par Blood, 01 novembre 2004, 21h56. Motif: plus représentatif du contenu du topic
                            Blood

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Moi j'ai la version cd talkie. Voix en anglais et sous titré francais. Le jeu propose deux résolutions. J'avais acheté cette version dans la collection SierraOriginals. Vous savez, les premiers budget dans des boites format dvd, mais en carton. Couleur Noir et mauve, berk!

C'est une boîte de ce style :
                              Dernière modification par Godcedric, 02 novembre 2004, 06h23.
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...