Beach Volley

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • David.V
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 15

Beach Volley

C'est plus de l'émulation que de l'abandon ware mais qui ne tente rien n'a rien.Vous vous souvenez sans doute (les plus anciens bien sur ) de ce sympathique jeu de volley de plage, sur Atari ST et Amiga. Je me souviens que c'etait l'adaptation de la borne d'arcade de l'époque d'ou ma question : je voulais savoir si cette roms existait pour l'émulateur Mame ? Et si oui, est-ce que quelqu'un ici l'aurait, ou connaitrait une url ?

J'ai fait des recherches sur Google et sur un certain nombre de site sur l'émulation, malheureusement sans succés.

Toujours dans le domaine de l'arcade (j'ai claqué du fric à l'époque, mais grave quand j'y repense), je me souviens avoir joué à un jeu à l'époque (c'etait y'a au moins 16 ans de ça !), c'etait un jeu de guerre, vu de derrière le joueur, que l'on dirige à la manette.. ça se passait dans le dessert, et on utilisait mitrailleuse, grenade, et bazooka (que l'on rammassait au sol). On canardait des mecs, parfois une jeep passait à l'écran, et on la faisait sauter à coup de bazooka. ça n'est pas Opération Wolf bien sur. Le joueur progressait en avançant, dans une espèce de fausse 3D. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? J'ai jamais su le nom de ce jeu, mais idem, j'aimerai me procurer la rom s'il existe.

Toute infos est la bienvenue, merci.
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

Envoyé par David.V
    C'est plus de l'émulation que de l'abandon ware mais qui ne tente rien n'a rien.Vous vous souvenez sans doute (les plus anciens bien sur ) de ce sympathique jeu de volley de plage, sur Atari ST et Amiga. Je me souviens que c'etait l'adaptation de la borne d'arcade de l'époque d'ou ma question : je voulais savoir si cette roms existait pour l'émulateur Mame ? Et si oui, est-ce que quelqu'un ici l'aurait, ou connaitrait une url ?

J'ai fait des recherches sur Google et sur un certain nombre de site sur l'émulation, malheureusement sans succés.
    A priori il s'agit de U.S ChampionShip V'Ball , si c'est bien ce jeu la rom pour Mame existe
    EDIT : bizarre à chq fois il me tronque l'URL, la voici en complet :

w3
    [ordinateur en anglais]games.ro/
    emuromania.php/
    optiune-er_mame_joc/
    jid-2788/

Envoyé par David.V
    Toujours dans le domaine de l'arcade (j'ai claqué du fric à l'époque, mais grave quand j'y repense), je me souviens avoir joué à un jeu à l'époque (c'etait y'a au moins 16 ans de ça !), c'etait un jeu de guerre, vu de derrière le joueur, que l'on dirige à la manette.. ça se passait dans le dessert, et on utilisait mitrailleuse, grenade, et bazooka (que l'on rammassait au sol). On canardait des mecs, parfois une jeep passait à l'écran, et on la faisait sauter à coup de bazooka. ça n'est pas Opération Wolf bien sur. Le joueur progressait en avançant, dans une espèce de fausse 3D. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? J'ai jamais su le nom de ce jeu, mais idem, j'aimerai me procurer la rom s'il existe.
    Toute infos est la bienvenue, merci.
    Mercs ?
    Dernière modification par Pyxis, 16 septembre 2004, 12h46.
    {D is for demoscene}

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Mercs ? non je pense pas...si c'est un OpWolf-like, je dirais peut être Operation Thunderbolt...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Sur Amiga, je me souviens de Adidas Beach Volley de Ocean... mais était-ce une adaptation arcade ? Ca, je ne sais pas...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• David.V
          Compte archivé

• juillet 2004
          • 15

Envoyé par Pyxis
          A priori il s'agit de U.S ChampionShip V'Ball , si c'est bien ce jeu la rom pour Mame existe
          Merci beaucoup beaucoup, c'est bien cela en effet !

Tu as gagné ma reconnaissance éternelle

Envoyé par GT400
          Sur Amiga, je me souviens de Adidas Beach Volley de Ocean... mais était-ce une adaptation arcade ? Ca, je ne sais pas...
          Si c'est bien ça. Ocean avait fait l'adaptation à partir de la borne d'arcade du jeux U.S ChampionShip. C'etait pas à la hauteur de qu'on avait en arcade à l'époque bien sur.

Envoyé par Ryf
          Mercs ? non je pense pas...si c'est un OpWolf-like, je dirais peut être Operation Thunderbolt...
          ça n'etait pas Opération Thunderbolt non plus. Ni Mercs. On voit le joueur de dos principalement dans le jeu que je cherche (un peu à la space harrier si vous voyez ce que je veux dire). Le joueur avance dans le plan de jeu dans une fausse 3D.

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Dynamite Duke alors ?

Au fait, le perso était visible ou transparent comme dans "Predator 2 PC" ?
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Pyxis
              Champion

• juin 2002
              • 942

Envoyé par David.V
              ça n'etait pas Opération Thunderbolt non plus. Ni Mercs. On voit le joueur de dos principalement dans le jeu que je cherche (un peu à la space harrier si vous voyez ce que je veux dire). Le joueur avance dans le plan de jeu dans une fausse 3D.
              Devastators ?

G.I Joe ?

Rambo III ?

The double dynamites ?
              Dernière modification par Pyxis, 17 septembre 2004, 07h35.
              {D is for demoscene}

Commentaire

• David.V
                Compte archivé

• juillet 2004
                • 15

Envoyé par Pyxis
                Gagné ! C'est bien ça on dirait. Y'a des connaisseurs ici en tout cas

Merci bien de votre aide, c'est vrai qu'une fois que l'on connait le titre, c'est moins difficile à trouver.

Commentaire

Chargement...