alors voilà mon problème. Je cherche désesperement le titre d'un jeu, à savoir un jeu d'aventure bourrés d'énigmes sortis dans les années 90, et à la difficulté très élevée. Il se déroulait dans un manoir ou des évenements paranormaux se déroulaient. Je garde l'image d'un squelette dans une baignoire de sang et d'un casse tête chinois en forme de triangle. Il me semble qu'il a été publié sur CD-Roms et que son titre possible était " La onzième heure" ou "La treizième heure" peut être, si cela dit quelque chose à quelqu'un qu'il m'en fasse part. Si cette personne a un site consacré à ce jeu ou un endroit où le télécharger ou l'acheter je suis preneur également. Toutes mes recherches sur internet ont été infructueuses, aucun moteur de recherche ne m'a orienté vers un jeu correspondant aux renseignements que je viens de vous donner. J'espère que la mémoire populaire saura me tirer de là. Les renseignements que j'ai donné peuvent être éronné dans le sens ou ce n'était peut être pas dans un manoir, mais le squelette et le casse tête chinois là je suis sur de moi. Je vous remercie tous par avance.
Cherche le titre d'un jeu
Réduire
X
-
Cherche le titre d'un jeu
Coucou les gens,
alors voilà mon problème. Je cherche désesperement le titre d'un jeu, à savoir un jeu d'aventure bourrés d'énigmes sortis dans les années 90, et à la difficulté très élevée. Il se déroulait dans un manoir ou des évenements paranormaux se déroulaient. Je garde l'image d'un squelette dans une baignoire de sang et d'un casse tête chinois en forme de triangle. Il me semble qu'il a été publié sur CD-Roms et que son titre possible était " La onzième heure" ou "La treizième heure" peut être, si cela dit quelque chose à quelqu'un qu'il m'en fasse part. Si cette personne a un site consacré à ce jeu ou un endroit où le télécharger ou l'acheter je suis preneur également. Toutes mes recherches sur internet ont été infructueuses, aucun moteur de recherche ne m'a orienté vers un jeu correspondant aux renseignements que je viens de vous donner. J'espère que la mémoire populaire saura me tirer de là. Les renseignements que j'ai donné peuvent être éronné dans le sens ou ce n'était peut être pas dans un manoir, mais le squelette et le casse tête chinois là je suis sur de moi. Je vous remercie tous par avance.Dernière modification par Lunatic67, 16 septembre 2004, 13h27.Tags: Aucun(e)
-
Pas de problème, c'est bien 11th Hour que tu cherches.
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire

Commentaire