Versions originales
Réduire
X
-
Versions originales
Ce qui me manque le plus sur LT, ce sont les versions originales (anglaises) des jeux. Un bon nombre d'entre elles sont disponibles, mais elles laissent souvent la part belle aux versions françaises qui ne sont pas toujours satisfaisantes. Dans la mesure du possible, il serait chouette de proposer pour chaque titre les deux versions en téléchargement (les jeux d'aventure et les RPGs sont évidemment les genres que j'ai en tête).Dernière modification par Kaminari, 16 septembre 2004, 14h24.Tags: Aucun(e)
-
Ben c'est justement le but qu'il y ait plus de VF que de VO non ? Pourquoi ? Ben tout simplement car les VO ont en trouve de partout sur le Net car les sites abandonwares anglais sont TRES nombreux... en donnant la priorité aux VF, je trouve que LTF se démarque, d'autant plus que les VF de certains titres sont bcp plus rares que les VO...
Sans oublier un truc idiot mais qui a quand même une importance du moins à mes yeux, LTF ça veut dire : Lost Treasures FRANCE
Je trouve donc normal qu'il y ait plus de VF que de VO... proposer les deux pourquoi pas, mais ça signifierait forcément moins de jeux différents à mon avis... mieux vaut une diversité de titres qu'une diversité de langages à mon avis...
-
Il existe de très gros sites anglais (Underdogs par exemple) qui ne proposent que des jeux en anglais. Il est donc normalement assez facile de trouver un jeu en version originale.
LTF qui est un site français va donc essayer de proposer un maximum de jeux en français que l'on ne peut pas trouver ailleurs.
Proposer les jeux dans toutes les langues nous demanderait trop de travail et cela prendrait trop de place sur le serveur.
Commentaire
-
Je ne prône pas l'éradication des VF sur LTF, ce serait évidemment idiot. Il me semblait cependant judicieux de proposer pour les jeux d'aventure la possibilité de pouvoir profiter des deux langues, anglais et français -- d'autant plus (et il faudrait être de mauvaise foi pour prétendre le contraire
) que LTF dispose souvent de jeux qu'on trouve difficilement ailleurs en VO.
Enfin bon, pas grave.
Commentaire
-
c'est surtout un choix, nous possédons actuellement 40 Go de données et l'espace disque est très cher (et la bande passante par la meme occasion)
pour tout vous dire, le revenu de la pub a même énormément baissé ces derniers temps et il va devenir difficile de financer un tel espace ...
Donc tu comprendras qu'on ne peut pas tout avoir, concentrons nous sur les vf ... et si dieu le veut (euh, je dis quoi la ^^), on passera au vo ... quoi que, il y a tellement de projets en cours ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Ben alors faut qu'on clique !!!Envoyé par Wokiepour tout vous dire, le revenu de la pub a même énormément baissé ces derniers temps et il va devenir difficile de financer un tel espace ...
Moi je le fais régulièrement mais là je vais tâcher d'y penser à le faire plus souvent, je crois que c'est un clique toutes les 6h pour que ça soit valide non ?
Autrement vous n'aviez pas fait un monstre revenu publicitaire au moment où il y avait eu un bug avec votre régie de pub et que c'était une pop-up qui apparaissait de temps en temps ? Vous pourriez peut-être songer à cette méthode...
Commentaire
-
Non Games, nous ne voulons pas ennuyer les gens avec ca ... c'est notre problème, pas le votre ... quoi que ^^
Je suis toujours à la recherche d'autres types de revenus ... comme les fameux tshirts ... c'est comme ltfv4, une arlésienne ... mais j'y pense ...
si vous avez des idées autres que popups sur les sites, que faire payer les jeux, ben, je suis preneur ^^
concernant les popups sur le forum, malheureusement, ce dernier n'est pas assez visité pour que l'on gagne suffisament ... Le forum est 10 fois moins visité que LTF par exemple."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
J'aurais bien une idée mais c'est une idée "à la con"
En fait j'ai vu ça sur d'autres sites déjà... c'est simplement un moyen de faire des donations pour le site via PayPal
En fait ça n'est pas agressif du tout, au contraire d'une popup, et les gens qui viennent peuvent donner ce qu'ils ont envie pour le site ou rien du tout
le lien devrait se mettre par exemple sur chaque page de téléchargement d'un jeu... par contre je ne sais pas si c'est super efficace, mais si on imagine par exemple que chaque membre du forum donne 1¤ pour le site, ça vous ferait déjà 4376¤
Voilà, mais comme je disais, c'est certainement une idée "à la con"

Commentaire
-
Je suis bien conscient des efforts que vous prodiguez et des limitations d'espace et de bande passante, ça ajoute sûrement à ma frustration
Les donations PayPal me semblent une idée judicieuse. Ca ne prend pas les visiteurs en otage et ça incite au contraire à faire une bonne oeuvre. Bref, ça ne mange pas de pain -- à essayer en tout cas.
Commentaire

Commentaire