bug / snak

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Marc92
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 36

bug / snak

Bonjour,
    je voudrais signaler un bug sur snak, j'étais en train de battre le record et j'ai eu un game over sans aucune raison , et j'en suis sur..
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Tiens moi aussi, je jouais Pacman et j'allais battre le record, pour ainsi dire je l'avais battu, mais y'a eu un bug et j'ai eu un Game Over sans raison

C'est pour te taquiner Marc, ne le prend pas mal surtout

En fait c'est juste pour dire que c'est pas difficile pour n'importe qui de dire ça et que je ne pense pas qu'ils puissent vraiment en tenir compte dans l'équipe LTF car ça serait facile sinon d'avoir des records

Par contre si le bug se produit chez d'autres aussi...
    Moi par exemple j'ai des problèmes avec mon notificateur de mail sur certains jeux qui se jouent au clavier car quand le notificateur s'active, ça inactive la fenêtre du jeu, alors il faut rapidement que je clique dedans pour reprendre le contrôle... pas évident... c'est peut-être un truc du style qui t'est arrivé lors de ta partie de Snake

Commentaire

• Azur
      Legendary

• novembre 2003
      • 3414

Envoyé par Marc92
      Bonjour,
      je voudrais signaler un bug sur snak, j'étais en train de battre le record et j'ai eu un game over sans aucune raison , et j'en suis sur..
      Bah pas trop grave puisque le record tu l'as depuis longtemps
      Sinon les seuls problèmes que j'ai eu avec la zone arcade c'est la non registration de mon score (très rare tout de même).
      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
      - Michel Audiard

Commentaire

• Marc92
        Compte archivé

• septembre 2004
        • 36

bien entendu, c'est pas très grave, je ne remets pas en question le score que j'aurai pu faire, mais je voulais juste le signaler

Commentaire

Chargement...