Petit bug dans Arkanoid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Petit bug dans Arkanoid

Dans cette version, il y a un petit "bug" au 3e niveau ( je crois ).
    A un moment, si on place bien la raquette, la balle fera le même trajectoire et on peut ainssi avoir un super mega score de la mort si on ne bouge plus la raquette à ce moment là.

Y a-t-il une autre version de ce jeu ?
    Là, je ne suis plus motivé pour essayer de battre Shinobi, qui, je pense a aussi profité du "bug". Faire 1 000 000 000 ne sera plus trop difficile.
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Tiens intéressant ce petit bug
    Je rigole
    Comme autre version il y a Breakout qui n'est pas trop mal je trouve

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Et voilà, j'ai battu le record en utilisant le bug.
      (...)

Mais nan... Ca va pas ou quoi? J'serais pas foutu de trouver le bug moi. D'ailleurs, j'ai même pas été voir.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Envoyé par Godcedric
        Et voilà, j'ai battu le record en utilisant le bug.
        (...)
        Mais nan... Ca va pas ou quoi? J'serais pas foutu de trouver le bug moi. D'ailleurs, j'ai même pas été voir.
        De toute manière pour pouvoir utiliser le bug en question faudrait déjà réussir à arriver au niveau 3 ce qui n'est de loin pas mon cas

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Je pensais qu'il n'y avait qu'au niveau 3 qu'on pouvait avoir ce petit bug mais apparemment au 1er niveau aussi. Bon...j'ai pas fait exprès
          Il faut réussir à trouver un parcours de telle sorte que la balle fasse toujours le même chemin et sans bouger la raquette.
          Comme on marque des points en toucher les murs et tant qu'on ne bouge pour changer le parcours de la balle, on explose vite fait le record.
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Oui, mais faut rester combien de temps aussi...
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...