je recherche le jeu "création"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

je recherche le jeu "création"

hello,

je recherche le jeu intitulé "création" pour lequel j'ai actuellement la démo jouable sur le cd-rom n°8 de la revue joystick (decembre 95)

le problème , c'est que c'est balèze de faire une recherche sur google avec un titre de jeu pareil : "creation" .. ca me donne création de jeux , etc ..

le jeu en lui meme , c'est un dessin animé interactif à la manière de dragon's lair (avec des dessins de la meme qualité) mais avec aussi des séquences en images de synthèse interactive , a la manière d'un "chaos control". C'est d'ailleurs bizarre que ce jeu soit passé si inapercu lors de sa sortie parce qu'il est plutot réussi dans le genre (en tout cas , la démo l'est) . Peut etre était-ce parce qu'a cette époque le genre avait été épuisé (après les microcosm et autre rebel assault , tout le monde en avait marre du film interactif )

voila voila , alors est ce que ce dessin animé interactif rappelle quelque chose a quelqu'un ? le début se passe dans une base sous marine , on sort et on se retrouve attaqué par une pieuvre géante

edit : ok inutile de chercher , j'ai trouvé une info avec le nom de l'éditeur qui est bullfrog , et le jeu n'a jamais été réalisé (seul la démo est sorti)
    Dernière modification par Groovykid, 22 septembre 2004, 06h13.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

aurais tu trouvé une démo en ligne? ça serait intéressant de voir ce que ça donnait ...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Papa Noël
      Compte archivé

• août 2004
      • 231

oui je vois bien de quel jeu tu parles, mais désolé, je ne sais pas comment tu peux le récupérer... (pourquoi j'écris ça d'ailleurs si je peux rien pour toi???

Commentaire

Chargement...