Nom d'un jeu CPC (colle inside)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TomTom
    Crusader

• novembre 2001
    • 579

Nom d'un jeu CPC (colle inside)

Voila, c'est un collegue qui m'a posé cette colle, il recherche un jeu auquel il a joué sur CPC, description : un cosmonaute qui doit ramasser divers trucs (carte ?) pour ouvrir des portes, il y a je crois une gestion de l'energie (pas sur). les couleurs sont dans les bleus.
    Il m'a dit que c'était un nom bizarre, genre akazoïd... J'ai bien proposé quelques solutions, mais c'est pas ça. Là je seche completement (peu être à cause d'une fausse piste au niveau du nom...)
    -------@TomTom@-------
    Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
    Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

est que tu aurait plus d'info concernant la vu ?
    genre plateforme a monter, vu du haut, etc etc ...
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Obsidian ?
      Dernière modification par GT400, 22 septembre 2004, 18h50.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Envoyé par TomTom
        Voila, c'est un collegue qui m'a posé cette colle, il recherche un jeu auquel il a joué sur CPC, description : un cosmonaute qui doit ramasser divers trucs (carte ?) pour ouvrir des portes, il y a je crois une gestion de l'energie (pas sur). les couleurs sont dans les bleus.
        Il m'a dit que c'était un nom bizarre, genre akazoïd... J'ai bien proposé quelques solutions, mais c'est pas ça. Là je seche completement (peu être à cause d'une fausse piste au niveau du nom...)
        le cosmonaute , c'est pas plutot une barre verticale ? les trucs qu'il doit ramasser , c'est pas des pilules rouges , vertes.. et bleu. je verrai bien comme nom 'arkanoid'

bon c'était une plaisanterie ... quoi qu'on sait jamais

Commentaire

• TomTom
          Crusader

• novembre 2001
          • 579

ouais, je sais je lui ait dit que tous les "noïd" etait des casse-brique, mais bon...

Je vais lui prposer Obsidian, ça semble coller (même si c'est dans les verts )
          -------@TomTom@-------
          Aventurier Virtuel

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Un jeu de plateforme en "oid"....Metroid ??

Je cherche, je cherche mais c'est vachement difficile !
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Obsidian n'est pas seulement "dans les verts". La couleur change à chaque tableau. (Pas évident de trouver beaucoup de screenshots sur le net...)
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• TomTom
                Crusader

• novembre 2001
                • 579

c'est pas Obsidian...
                Donc à priori il ne se souviens plus trop de la vue etc, que le personnage ne ressemblait pas trop à un cosmonaute (plus une petite boule), qu'il fallait recuperer des objets, mais qui ne sont pas forcement des objets connus (sur terre ) Il se souviens qu'au debut on voit le personnage atterir... C'est vague... Moi j'ai cherché, j'ai vraiment rien trouvé...
                -------@TomTom@-------
                Aventurier Virtuel

Commentaire

• Lag
                  Compte archivé

• septembre 2001
                  • 156

Un cosmonaute?
                  Les couleurs c'est bleu/vert avec un ciel noir et des étoiles?
                  Y'a pas un passage où il faut franchir une rivière et que la passerelle est mobile et que si t'es pas assez rapide plouf?

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

Starquake ?

Commentaire

• TomTom
                      Crusader

• novembre 2001
                      • 579

C'est ça c'est starquake, il est tout content, il va pouvoir y rejouer
                      Perso, vu la description , je n'aurais pas trouvé...
                      -------@TomTom@-------
                      Aventurier Virtuel

Commentaire

• Soteen
                        Compte archivé

• mai 2004
                        • 2545

Trop fort, le gars GT400
                        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Lag
                          Compte archivé

• septembre 2001
                          • 156

Mince, finalement ce n'est pas le jeu auquel je pensais (et dont j'ignore le nom )

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11509

C'est "plus une petite boule" qui m'a orienté.
                            A l'époque, j'ai adoré ce jeu. J'avais même fait une carte complète du jeu
                            (mais je l'ai perdue). C'est le genre de jeu qu'on trouve moyen au début, mais après on peut plus s'en passer... je me souviens même des codes des téléporteurs dans le jeu (enfin, pas de tous!)

Edit: ah ben, je viens de trouver la page d'un type aussi taré que moi qui a fait la même chose côté map! cool.

http://perso.club-internet.fr/west/N...e/g_starq.html
                            Dernière modification par GT400, 25 septembre 2004, 00h25.

Commentaire

Chargement...