Score non validé snif...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Bon déjà, sur mon pc, y a des fois (1 fois sur 2 je dirai) le yeti qui va plus lentement que d'hab et donc, c'est plus facile pour viser.

A partir du moment ou il est au point le plus bas à gauche, compter 2 tours de bras et lâcher le pingouin de façon à ce qu'il touche le mur droit ... ensuite, il dévie de sa course et atterrit sur le "ressort" gauche à 250 m.

De là, ben c'est le coup de bol...généralement, il franchira les 300 et franchira même des fois le 400 m mais bon, c'est +- hasardeux.

A noter qu'il faut 5 coups à +- 350 m chacun pour égaler le record
    Bref, faut avoir la chance de son côté...

Mais même si tu fais un lancer à 290 m, rien n'est perdu car tu peux très bien faire un lancer à 450 m ensuite pour compenser mais bon...

En tout cas, faut vraiment avoir du bol et de la patience mais je le répète, c'est tout à fait possible !!!

Sur le site officiel, mon record est de 1848 m donc...

Bon courage Lord
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Le truc le plus facile pour faire un gros score étant de mettre la résolution du jeu au maximum, ainsi ça le ralenti terriblement et c'est vachement plus facile pour choisir le bon moment... dommage que je n'ai pas spécialement le temps de jouer car ça me tenterait bien de battre le record rien que pour ennuyer JC en plus c'est le genre de jeu pas prise de tête que j'adore

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Ben je joue en resolution normale moi monsieur

J'ai essayé les résolutions plus élevées mais je suis tout perdu alors
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...