référencement google et un forum par jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

référencement google et un forum par jeux

un sujet qui est lié a mon précédent sujet.

quand je fais une recherche sur google, au hasard "croisière pour un cadavre" , je tombe sur
    http://www.google.fr/search?hl=fr&ie...davre%22&meta=

ltf apparait 4ème , abandonware magazine , 6ème et freeoldies , 7ème

si je fais la meme recherche en ajoutant forum
    http://www.google.fr/search?hl=fr&ie...davre%22&meta=

on a LTF en 8ème mais abandonware forums n'apparait sur aucune page

si je tape maintenant forum blitzkrieg , ya jeuxvideo.com qui apparait 2ème et 3ème ... et pour cause , ils ont un forum par jeux , et donc un forum blitzkrieg

par contre, jeuxvideo.com n'a pas de forum "croisière pour un cadavre" car ce jeu est trop vieux pour eux.

Alors voila , dans l'idéal je me dis (en oubliant les problèmes de faisabilité) que si abandonware-forums avait un forum par jeux , il apparaitrait en tete de liste google a chaque fois que l'on fait une recherche sur le jeu en question

et ce qui est dommage , c'est qu'a l'heure actuelle dans le forum abandonware , ya déja 15 sujets avec pour titre "croisière pour un cadavre" et 44 qui ont dans leur contenu "croisière pour un cadavre" , mais aucun n'est référencé sur google quand on tape "croisière pour un cadavre" (avec ou sans le mot forum). Alors que si vous aviez un forum par jeux , vous auriez déja au minimum 15 sujets différents sur ce jeu (voir 44) . Et a ma connaissance , ya aucun site avec des forums qui parle autant de ce jeu que vous.

donc les 2 trucs qui pourraient etre mieux c'est soit que tout les sujets soient référencé sur google (genre on aurait en tete de liste 15 réponses abandonware forums avec croisière pour un cadavre) ou alors qu'il y ai un forum par jeux comme sur jeuxvidéo et concu de manière a ce que le forum soit listé sur google

voila voila , c'était mon avis pour "comment devenir numéro 1 quand on l'est déja sauf le forum"
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Tu veux faire exploser le serveur de LTF en ammenant encore plus de monde
    L'idée est très sympa cela dit
    Mais moi je trouverais mieux de n'avoir qu'un seul résultat sous google, pas 15 différents qui mènent à la même page ou alors j'ai pas tout compris...

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Envoyé par gameslover
      Tu veux faire exploser le serveur de LTF en ammenant encore plus de monde
      L'idée est très sympa cela dit
      Mais moi je trouverais mieux de n'avoir qu'un seul résultat sous google, pas 15 différents qui mènent à la même page ou alors j'ai pas tout compris...
      ben oui , c'est parce qu'actuellement , ya aucune réponse sous google.

mais si les sujets des forums étaient référencé , il pourrait peut etre y avoir 15 réponses (car il y a déja 15 sujets avec pour titre "croisière pour un cadavre" dans le forum) . mais ya peu de chance que google référence chaque sujets

par contre , google référence les noms des forums. donc s'il y a un forum par jeux comme sur jeuxvideos.com , bon on aurait abandonware forums qui apparaitrait au moins une fois , et en tete de liste , en tapant forum croisière pour un cadavre (actuellement , il n'apparait pas du tout)

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13166

le problème de la création d'un forum par jeux vidéo, c'est que cela devient ingérable ...
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...