l'affaire Morlov?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ivobasay
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 18

l'affaire Morlov?

Bonjour à tous et à toutes, après une recherche sur le net, ainsi qu'une recherche sur les moteurs de recherches d'abandonware, je n'arrive pas à trouver "l'affaire Morlov", qui est un jeu d'aventure (dont je suis friand).
    Merci de vos futurs réponses et longue vie à ce forum!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Le jeu tenant sur un CD et comportant de nombreuses scènes vidéo, il te sera très difficile de le trouver en téléchargement direct sur le net... je te conseille de chercher du côté du peer-to-peer plutôt

Commentaire

• ivobasay
      Compte archivé

• septembre 2004
      • 18

Merci , mais malheureusement pas de réponse non plus via des logiciels de peer to peer (peut être du à l'ancienneté du jeu).
      Je sais que le jeu doit être long a télécharger (comme j'ai l'adsl c'est pas un problème), mais sur certain site d'abandonware comme "http://abandonware.the-frenchkiss.biz", on peut avoir accés à des gros fichiers de type .iso, mais rien en ce qui concerne ce jeu. C'est rageant de ne pas trouver

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Sur Underdogs peut-être... (lien bittorent)

http://www.the-underdogs.org/game.php?id=4760
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• ivobasay
          Compte archivé

• septembre 2004
          • 18

Merci, le lien bitorrent n'a pas l'air de fonctionner, mais sur le site underdog il y a un lien de secours pour le telecharger.
          J'essaie et je vous tiens au courant, même si ce que je télécharge ne fait que 60 méga, celà ne me parait pas beaucoup.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

C'est un rip du jeu, j'imagine donc sans les vidéos intermédiaires et certainement sans les voix des personnages... à voir...

Commentaire

• ivobasay
              Compte archivé

• septembre 2004
              • 18

Je crois que je suis maudit, le jeu est malheureusement en Anglais....
              Merci pour votre gentillesse et pour vos réponses, j'espère avoir un peu plus de chance la prochaine fois...

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Sur Underdog, tu trouveras toujours des jeux en vo. A moins que d'origine le jeu propose plusieurs langues. Ou autre solution, trouver un patch francais.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• ivobasay
                  Compte archivé

• septembre 2004
                  • 18

Je n'ai toujours pas trouver de patch français pour ce jeu, c'est bien dommage

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Envoyé par ivobasay
                    Je n'ai toujours pas trouver de patch français pour ce jeu, c'est bien dommage
                    Etant donné que j'ai la VF à disposition je vais peut-être le mettre en ligne en .iso sur mon site... je ne sais pas encore quand et ce n'est qu'un peut-être mais c'est possible

Commentaire

• ivobasay
                      Compte archivé

• septembre 2004
                      • 18

Ce serait un beau cadeau pour les amoureux de jeux policers sur PC....Je te dis merci d'avance et te souhaite une bonne année ainsi qu'à tous les menbres de ce forum

Sur ton site, j'ai regardé dans la rubrique jeux vidéo, et je n'ai vu aucun jeux pour le moment (je parle des liens .iso sur la mule), alors que les autres rubriques sont remplies.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21343

Envoyé par ivobasay
                        Sur ton site, j'ai regardé dans la rubrique jeux vidéo, et je n'ai vu aucun jeux pour le moment (je parle des liens .iso sur la mule), alors que les autres rubriques sont remplies.
                        Non c'est normal, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de cette section... par contre tu as des jeux en téléchargement direct dans le rubrique multimedia et ce sont des .iso justement

Commentaire

• ivobasay
                          Compte archivé

• septembre 2004
                          • 18

Ok, et bien, au boulot maintenant!
                          Je plaisante, je te souhaite bon courage............

Commentaire

• Blood
                            Samurai

• août 2003
                            • 1256

Sinon tu le trouveras d'occasion ici :

http://www.priceminister.com/offer/b...ov-Jeu-Pc.html

P.S Bravo Games pour les isos de Kyrandia, c'est très sympa car peut de sites les proposes (je les ai déjà mais je trouve ça bien)

Sinon je vais essayer de récupérer Simon talkie VOSTF si ça t'intéresse car j'ai vu que c'est une VOSTA que tu proposais...
                            Blood

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21343

Envoyé par Blood
                              P.S Bravo Games pour les isos de Kyrandia, c'est très sympa car peut de sites les proposes (je les ai déjà mais je trouve ça bien)

Sinon je vais essayer de récupérer Simon talkie VOSTF si ça t'intéresse car j'ai vu que c'est une VOSTA que tu proposais...
                              Merci
                              J'essaie justement de proposer des .iso rares qu'on ne trouve pas partout sur le Net et si possible en VF intégrale... mais ce n'est pas toujours évident de savoir si ils sont dispos sur d'autres sites car je ne les connais évidemment pas tous
                              Pour la version VOSTF de Simon je suis évidemment preneur si tu arrives à la récupérer, je remplacerais ainsi ma VOSTA
                              Merci

Commentaire

Chargement...