[RESOLU] Je cherche le titre d'un vieux jeu : hockey futuriste

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Persuadé aussi mais... tout le monde peut se tromper.
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• NainPosteur
      Swordsman

• juin 2001
      • 235

Mouais enfin apparement les seuls persuadés et meme interressés je dirais [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] c'est nous deux , l'auteur du post lui apparement il s'en fout comme de l'an 40 [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
      -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
      Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
      -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
      Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

• Le Gnome
        Samurai

• mai 2001
        • 1259

lol.
        En tout cas c'est toujours agréable de se remémorer ses nombreuses heures passées à repeindre la patinoire avec finesse.
        Cela dit, j'insiste, je préfère Projectyle.

Commentaire

• NainPosteur
          Swordsman

• juin 2001
          • 235

C'est clair , toute facon ce qui nous reunis tous sur ce genre de site c'est en general la nostalgie , nous sommes tous des nostalgie (pour moi c'est peut etre meme a l'extreme [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )
          Par contre je ne connais pas Projectyle ou alors j'y ai jouer sans connaitre le nom ..

Commentaire

• ReaL MathoS
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 33

Eh! Il a jamais dit que c'était un vieux jeu ST ou commodore!!
            _/* Da ReaL Cuatro MiShI! yes, da sole! It is him!! Raaaahhhh... *\_

Commentaire

• ReaL MathoS
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 33

Ah si tiens, j'avais mal lut, autant pour moi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• ReaL MathoS
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 33

Euh, par contre, qualqu'un saurait si Hyper Blade est un abandonware, et s'il l'est, où je peux le trouver???

Commentaire

• Le Gnome
                  Samurai

• mai 2001
                  • 1259

Pour Hyperblade tu as dans ce même forum une requète qui porte pratiquement le même nom que celle ci... la conclusion était que probablement pas Abandonware mais que Iarwain le possède.

Projectyle : Jeu de sport futuriste (sans blague) avec une vue du dessus légèrement décalée (à la Speedball). 3 équipes s'affrontent sur un terrain en étoile de cinq zones qui communiquent par des "portes". Chaque zone contient un joueur de chaque équipe. La zone centrale est "neutre", celle du bas contient trois buts (un pour chaque équipe) et les autres sont chacunes le but d'une des trois équipes. Les joueurs se déplacent en glissant sur le sol : les directions permettent de manoeuvrer et le bouton sert à s'élancer vers la balle qu'elle que soit la direction vers laquelle on est tourné (attention aux fausses manoeuvres sous l'empressement). Le terrain laisse apparaitre diverses options et bonus (à la speedball). Et on a droit à de la mini gestion d'équipe possible grace aux gains découlants des performances au championnat (encore une fois comme dans speedball)... possibilité de booster les joueurs, d'en acheter d'autres... etc. Petit plus : les joueurs blessés ne sont pas automatiquement d'applomb pour le prochain match... tout dépends de la gravité des blessures. Voilà pour le jeu en lui même. J'aime beaucoup ce jeu car il est très convivial (possibilité de jouer à trois) et très intuitif de prise en main. De plus, malgré une première impression de bourrinage, le jeu en lui même devient assez fin en situation. En effet, lorsque tu as deux attaquants (adversaires) en face d'un même but... il n'est pas toujours évident de jauger où se trouve son propre intéret (aider le goal pour empècher l'autre de marquer, tenter de maitriser les deux ou encore neutraliser le goal pour permettre à l'autre de marquer... en prenant compte du score sur le moment de chacun) et cde n'est qu'un exemple. Bref, un jeu simple mais pas simpliste qui fut pour moi un grand moment du multi joueur.

Commentaire

• NainPosteur
                    Swordsman

• juin 2001
                    • 235

On dit que le meilleurs moyen d'apprehender le futur est de comprendre le passé , alors voila , un ptit coup de pouce pour un vieux topic

Commentaire

Chargement...