[RESOLU] Je cherche le titre d'un vieux jeu : hockey futuriste

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] Je cherche le titre d'un vieux jeu : hockey futuriste

Il s'agit d'un jeu auquel je jouais avant mais dont je ne me rappelle plus le nom :

jeu de hockey futuriste
    on poussait les autres dans des trous ou sur des colonnes de pics pour s'en débarasser durant la partie

C'etait sur un vieux PC style Atari ou commodore je ne me souviens pas non plus.

Bref, pas beaucoup d'indices ...

Ce n'est pas Speedball, pas Blades of steel

Si vous avez une idée, répondez moi !!!

Wormi

• Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

j'avais la demo passer untemps il est de activision si je me souvient bien :/
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Curtis Newton

on y jouait 2 contre 2, a l'epoque du cpc, non ?

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Killerball ?

Commentaire

• NainPosteur
          Swordsman

• juin 2001
          • 235

Je l'avais sur ST , j'y ai passer de longues heures en 1 v 1 avec un cousin/ami/chien? , et je ne l'ai plus jamais retrouvé ... je vais chercher un peu le nom .
          Dans l'esperance que ce soit ca , j'ai cherché partout sur le net , KillerBall , mais ce n'est pas le meme jeu ...
          Le jeu dont parle le bonhomme est espece de jeu de Hockey ou chacun a un joueur et un gardien , le terrain est une patinoire plutot petite avec 4 obstacles a chaque fois , et evidement ces obstacles sont fatales et plutot gores (d'ailleurs je me rappel m'etre souvent marré tellement c'etait bien fait les types qui se jetait dans les trous , ou qui s'empallaient sur des boules a pointes) , je me rappel aussi qu'on pouvait sauter , ce qui ne servait pas a grand chose (soit dit en passant [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ) et je me rappel aussi qu'il etait asser dur en solo . Autre chose maintenant qui me reviens , on avait en fait chacun 4 remplacant et quand tout les titulaires et remplacants etaient mort le joueur adverse avait gagner [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] (Tres subtil comme jeu quoi)
          -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
          Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
          -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
          Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

• NainPosteur
            Swordsman

• juin 2001
            • 235

J'ai RETROUVé !
            En fouillant dans ma vieille boite poussiereuse (aussi pour le trouver la joie , plus de 2000 disquettes , je vous raconte pas [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ) de jeux ST , je l'ai retrouvé , et le nom c'est SkateBall (oui oui j'en suis sur) alala que de souvenirs ...
            [img]/forum/images/smiles/icon_egypt.gif[/img]

Commentaire

• Curtis Newton

Si c'est killerBall, il y avait de trous dans la glace non ?

le jeu etait en 4 couleur ou guere plus sur cpc !! non ?

Commentaire

• NainPosteur
                Swordsman

• juin 2001
                • 235

SkateBall c'etait le nom sur ST , alors autant sur cpc c'etait KillerBall , mais j'ai vu KillerBall (1991) sur PC , et ca n'est pas du tout le meme jeu

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Il est pas sorti sur PC Skateball/killerball(Cpc) ???

Commentaire

• NainPosteur
                    Swordsman

• juin 2001
                    • 235

C'est probablement pas le meme jeu (pour Skateball c'est sur) , maintenant si tu veux la preuve en image qu'un jeu denomer KillerBall est bien sortit sur PC , tu vas faire un tour chez underdog .

Commentaire

• NainPosteur
                      Swordsman

• juin 2001
                      • 235

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                      Le 2001-06-28 11:32, Curtis Newton a écrit:
                      Si c'est killerBall, il y avait de trous dans la glace non ?

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Oui mais dans skateball il y avait pas que des trous , il y avait aussi des boules a pointes , des mixeurs geants (espece de boules qui reduisaient les bonhommes en steak haché) , et differents autres types de pieges mortels dont j'ai oublier le design , mais pas la fonction [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Le Gnome
                        Samurai

• mai 2001
                        • 1259

Je confirme. J'avais Skateball sur ST. Avec ses trous, colonnes à pointes, désintégrateurs..., ses quatres joueurs présents sur le terrain et son nombre de remplacements limités qui faisait qu'on gagnait généralement suite à l'extermination de l'équipe adverse plus qu'en marquant. Les joueurs avaient différentes caractéristiques (tendance Speedball 1er du nom... d'ailleurs les deux doivent être sensiblement contemporains) et des sprites assez grands vus de profil. En fait le jeu n'avait rien de transcendant mais j'avoues avoir beaucoup repeint les colonnes avec. Cela dit cela ne vaut pas "Projectyle".
                        Pour ce qui est de l'autre nom et d'une version PC... je n'en sais rien. Mais il doit être possible de récupérer une version ST.

Pour Nain Posteur :
                        je ne suis pas d'accord pour la difficulté du mode solo car l'ordi avait une tendance à suivre une programmation bien définie et il te suffisait donc d'appuyer sur le bouton au bon moment pour l'empaler dès le coup d'envoi.
                        Sauter était très utile pour les trous... si une colonne à pointes ne se trouvait pas derrière.
                        Passé les premiers "niveaux", tu rencontrais plus que quatres obstacles sur la patinoire.

<font size=-1>[ This Message was edited by: Le Gnome on 2001-06-29 04:33 ]</font>
                        "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• NainPosteur
                          Swordsman

• juin 2001
                          • 235

C'est loin tout ca , alors je n'etais PAS vraiement sure de ce que j'affirmait donc je te crois [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                          Mais par contre je m'en rappel que perso je trouvais le jeu asser dur en solo [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• ReaL_MathoS

Salut,
                            csWormy, j'ai trouvé la réponse!!! Le jeu que tu cherche est un jeu d'Activision, la démo est même présente sur le CD &quot;Installation&quot; de Interstate 76.
                            Et le gagnant est... *suspense* [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]

Hyper Blade!!!! [img]/forum/images/smiles/icon_jawdrop.gif[/img]

Il est plutôt moche mais vraiment FUN!!!!

Cool, je vais le prendre moi aussi!! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Allez @+ [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]

[img]/forum/images/smiles/icon_007.gif[/img]

Commentaire

• NainPosteur
                              Swordsman

• juin 2001
                              • 235

dis moi ReaL_MathoS tu as suivis un peu ou pas ? Le jeu dont tu parles toi est pas si vieux , lui il parlait d'un jeu "ST ou commodore" pour reprendres ses dires ... Bon comme le bonhomme n'as jamais repondu je sais toujours pas s'il sagissait bien de SkateBall , mais j'en reste persuadé .

Commentaire

Chargement...