Funky pong et les grugeurs...
Réduire
X
-
Funky pong et les grugeurs...
Ras le bol des gens qui exploitent les bugs pour se faire des records, je cite Booba qui a fait un score de 336 a Funky pong, 0 messages de sa part sur le forum, un vrai parasite
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel AudiardTags: Aucun(e)
-
Bizarre, je croyais qu'il y avait une limite minimum de messages qui avait été introduite, genre 3-4 messages, plus symbolique qu'autre chose...
En tout cas moi ce que je me demande c'est comment ils font pour trouver tout ces bugs

-
Mwais, c comme moi à Seal Bounce...le gars débarque et pouf il a le record en me dépassant de 21 points !!!( en faisant 1789)
Bon, le score est honnête mais je trouve ca bizarre.
D'autant plus que là, il n'a fait que 1369...
Triche ou pas ? J'ai un doute mais bon, y a moyen de battre cela...
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Je me posais aussi la questionEnvoyé par AzurRas le bol des gens qui exploitent les bugs pour se faire des records, je cite Booba qui a fait un score de 336 a Funky pong, 0 messages de sa part sur le forum, un vrai parasite
" Comment il a pu obtenir un tel score sans triche ?? "
Je n'ai jamais dépassé 7 alors 336, c'est seulement dans mes rêves
Edit 1 : Mon record à Arkanoid, je l'avais dit, j'ai exploité un bug du jeu et je ne pense pas être le seul.Dernière modification par Soteen, 08 octobre 2004, 07h50.[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
J'avais déjà evoqué ce problème pour les jeux buggués, je proposais qu'on les retire simplement.
Pour funkypong, oui, y a un bug, asssez simple à exploiter, d'ailleurs, j'ai banni un joueur pour ca (qui avait fait plus de 550 points quand même), je pense que booba vas s'en prendre un aussi.
Pour la restriction, vus le foin que cela a fait, j'ai preféré ne rien mettre..--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
A mon avis le plus simple serait de laisser les jeux buggués mais de ne pas leur donner de score et donc encore moins de trophées, etc... les laisser juste comme ça car se sont des jeux sympas à jouer sans plus

Commentaire
-
Arg! je suis nouveau, après avoir exploré le forum je découvre cette partie arcade bien sympathique. J'essaie quelques jeux et tombe sur cette horreur, ce jeu infaisable qui rend fou, bref un pur bonheur.
Après de nombreuses parties, c'est l'exploit, j'atteins 10, et là je voie le meilleur score de 336, j'ai failli m'évanouir avant de voir les scores des joueurs honnêtes!
Calamité ces tricheurs!!!!
Il n'y a pas moyen de virer leur faux score?
Commentaire
-
si c'est possible t'inquiète pas
par contre, pour l'argument stupide de "seuls les nouveaux trichent".. Je vais pas balancer de noms mais moi j'en connais déjà un qu'est pas un nouveau et qui a triché sans le dire pour avoir une médaille...
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
Tiens, Shino, t'as encore perdu une médaille
J'avoue, j'ai triché à un jeu mais je l'ai dit !!
Quoi qu'il en soit, il y a des records où je n'ai même plus le courage d'essayer de les battre tellement j'ai l'impression que c'est le sommet de l'himalaya.
Shino, je n'abandonne pas pour A-blast
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
je parlais pas de toi t'inquiètes
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
Moi ca m'arrive de jouer comme ça en passant, mais c'est rare. Alors battre des records... Je sais même pas comment font certains pour avoir autant de points. Faut passer des heures!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ouais, enlevez ce score de tricheur que j'aille un trophé grâce à mon 17 à funky pong!! C'est que j'ai passé quelques heures à jouer pour obtenir ca lol! Je sais, j'ai du temps à perdre ces temps-ci!Envoyé par WilleJ'avais déjà evoqué ce problème pour les jeux buggués, je proposais qu'on les retire simplement.
Pour funkypong, oui, y a un bug, asssez simple à exploiter, d'ailleurs, j'ai banni un joueur pour ca (qui avait fait plus de 550 points quand même), je pense que booba vas s'en prendre un aussi.
Pour la restriction, vus le foin que cela a fait, j'ai preféré ne rien mettre..
Commentaire

Commentaire