[req] Jeu de management de formule 1?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ivobasay
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 18

[req] Jeu de management de formule 1?

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous allez lire mon post....), connaissez-vous des bons jeux de management de formule 1 (sur PC) et en abandonware?
    Merci.
  • Papa Noël
    Compte archivé

• août 2004
    • 231

perso j'ai acheté grand prix manager en budget y'a qq années, mais je ne suis pas sûr malgré tout qu'il soit aujourd'hui abandonware....

Ca fait quelques années qu'il n'y a pas eu de nouveauté dans ce type de jeu. Et GP manager, c'est bien sympa, mais vite répétitif quand même.

Commentaire

• LeBelge
      Compte archivé

• août 2004
      • 184

Moi aussi, ca m interesse, mais j ai jammais rien trouvé de bien genial.

Alors si quelqu un a une idée...

Commentaire

• Papa Noël
        Compte archivé

• août 2004
        • 231

A ma connaissance, il n'y a rien eu dans ce domaine depuis GP manager. Quand je pense qu'il y a maintenant des jeux de simultation de cyclisme, et qu'il y a pas un jeu de management de F1, c'est malheureux qd même!!!
        Peut-être que les licences sont trop chères...

Commentaire

• David.V
          Compte archivé

• juillet 2004
          • 15

En faite, il y a aussi "Grand Prix World" qui commence à dater un peu, mais qui reste trés sympas. En revanche, il n'est pas abandon ware, mais il est toujours budget je pense. C'est un achat honnete pour qui aime le monde de la F1.

(NB : je n'ai pas reussi à faire tourner ce jeux sur XP... incompatibilité ? quelqu'un connait un truc ?)

Commentaire

Chargement...