Je recherche ......

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je recherche ......

Est ce que quelqu'un aurait Arkanoid I et II
    Je les recherche, les versions non crackés.

Ce serait cool si quelqu'un les avaient.
    Mes disquettes sont HS et je désespère de ne
    plus pourvoir les retrouver.

<!-- BBcode auto-mailto start -->superfoufoufou@citeweb.net<!-- BBCode auto-mailto end -->
  • iarwain
    Samurai

• avril 2001
    • 1255

Tu peux trouver les Arkanoid a partir de la section "recherche" de <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.freeoldies.com" target="_blank">www.freeoldies.com</a><!-- BBCode auto-link end --> ...
    [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

Je recherche les versions NON CRACKES

Mais merci quand même.

<!-- BBcode auto-mailto start -->superfoufoufou@citeweb.net<!-- BBCode auto-mailto end -->

Commentaire

• kawabata

oui iarwain, lit d'abord [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• kawabata

qu'ont les versions non crackés de si indésirable pour que tu ne veuilles accepter uniquement les versions originales ?

Commentaire

Effectivement je recherche les originaux de Arkanoid I et II.

Si quelqu'un les possedent je suis veux bien faire des echanges (j'ai environs 500 vieux jeux)

<!-- BBcode auto-mailto start -->Superfoufoufou@citeweb.net<!-- BBCode auto-mailto end -->

Commentaire

• The Lemming
              Compte archivé

• juin 2001
              • 57

En fouillant dans mes disquettes 5'1/2, je devrais peut-être te trouver le I (mais c pas sur [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Tout droit, toujours tout droit.

- Philosophie lemming -

Commentaire

Je te serai vraiment reconnaissant si tu le retrouverais.

Commentaire

En fait les versions que je recherche doivent etre en EGA ou en VGA.

Mais je remercie quand meme Lemming pour son devouement.

<!-- BBcode auto-mailto start -->Superfoufoufou@citeweb.net<!-- BBCode auto-mailto end -->

Commentaire

J'ai mis ce message pour qu'il soit de nouveua en haut du forum
                    [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• casoar
                      Knight

• juin 2001
                      • 353

Je l'ai sur mo5,je sais que ca ne t'aide pas beaucoup mais tu peux l'émuler...

Commentaire

• iarwain
                        Samurai

• avril 2001
                        • 1255

Euh, si je puis me permettre il y a une erreur dans l'enonce ou j'ai encore mal lu! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                        Les versions originale d'Arkanoid I & II sont en EGA mais certainement pas en VGA. JE dois avoir l'original du I moi aussi, voire du II, faut que je fouille mes 5"1/4, mais la je suis en periode de demenagement, donc ca sera pas pour tout de suite, désolé...
                        http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

ouais se serait cool si tu les avais.
                          Alors pour les versions je ne sais plus si elles sont en VGA ou EGA mais pas grave.
                          Si tu les retrouves je sauterai au plafond et je sais recompenser.

Mon mail à changer Citeweb à fait le ménage, donc mon mail <!-- BBcode auto-mailto start -->LEPERENOEL57@AOL.COM<!-- BBCode auto-mailto end -->
                          [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• iarwain
                            Samurai

• avril 2001
                            • 1255

J'essaierai de te les retrouver dans le plus bref délai, mais je n'ai pas besoin de recompenses! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Merci qd meme de proposer... Mais ce n'est rien que de tres normal, surtout en ces temps durs (cf IDSA! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img])

Commentaire

• Leperenoel
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 178

C bon j'ai ARKANOID I en original.
                              Il ne reste plus que le second volet.

Commentaire

Chargement...