ça correspond à quoi "l'arcade XP" qui apparait pour chaque joueur lorsque l'on est sur la fenetre de selection d'un defis ???
Arcade XP
Réduire
X
-
Arcade XP
Question :
ça correspond à quoi "l'arcade XP" qui apparait pour chaque joueur lorsque l'on est sur la fenetre de selection d'un defis ???-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"Tags: Aucun(e)
-
Si je ne me trompe pas, dans le code de V3arcade, il y a des lignes prévues pour donner des XP (points d'expérience) selon le nombre de fois que tu joues, le nombre de défis que tu gagnes, etc... ça fonctionne selon le principe de réputation de Vb (non actif ici) en attribuant ces points selon ton activité... les points de réputation c'est selon ton activité sur le forum à proprement parler et les XP ce sont des points attribués selon ton activité dans la zone arcade... par contre ce que je n'ai jamais compris, c'est que l'attribution de ces points est dégressive... plus tu joues donc, moins tu en asEnvoyé par TomTomQuestion :
ça correspond à quoi "l'arcade XP" qui apparait pour chaque joueur lorsque l'on est sur la fenetre de selection d'un defis ???
Le minimum étant de 2 et le maximum 135 si mes souvenirs sont bons... en fait conrêtement j'ai l'impression que ça ne sert strictement à rien si ce n'est à savoir quand tu as affaire à un gros joueur, qui sera logiquement à 2pts ou alors à un très petit joueur qui sera aux alentours des 130
Par exemple si tu regardes mes arcade XP, j'en ai 131 car je ne joue jamais
Je pense que Wille devrait savoir plus précisément le pourquoi du comment en regardant le code, moi ça me dépasse un peu à ce niveau
Dernière modification par gameslover, 18 octobre 2004, 22h00.
-
C'est pas possible ton truc Games
, je joue quand même pas mal, je suis dans le top 10, avant mon dernier défis (que j'ai gagné) j'avais 225, et 228 aprés le défis... j'ai regardé 3 ou 4 personnes ils ont tous 2 (Shinobi, Wokie, baffien) Alors que je pense qu'il y a une différence entre eux en terme de jeu...
-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
Commentaire
-
Envoyé par TomTomC'est pas possible ton truc Games
, je joue quand même pas mal, je suis dans le top 10, avant mon dernier défis (que j'ai gagné) j'avais 225, et 228 aprés le défis... j'ai regardé 3 ou 4 personnes ils ont tous 2 (Shinobi, Wokie, baffien) Alors que je pense qu'il y a une différence entre eux en terme de jeu... 
Alors il doit avoir un bug
Car quand je regarde tes arcade XP, tu en as 2 chez moi également et pas 225 ou 228... moi j'en ai 131 quand je regarde, si j'en ai aussi 2 chez toi, ben c'est que bug il y a

Commentaire
-
Ouais alors je ne vois pas du tout comment se fait le calcul, ça a l'air d'être bien buggué et sans le moindre sensEnvoyé par SoteenJe viens de jeter un coup d'oeil pour un éventuel défi entre toi, Gameslover et moi.
Bin...t'as 4 et moi, 531 !!
Un peu comme le système de réputation d'ailleurs qui est heureusement désactivé ici
Wille tu peux nous en dire plus ??
Commentaire
-
L'xp pour l'arcade est encore en bêta en fait, donc, heu, ben, faut pas se fier à ca
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire

Commentaire