Problème d'accès à l'arcade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gauss
    Compte archivé

• octobre 2004
    • 9

Problème d'accès à l'arcade

J'ai pu accéder à l'arcade du forum uniquement lors de mon inscription. Depuis que j'ai confirmé mon adresse E-mail, je recois constamment le message suivant quand j'essaie d'accéder à n'importe quel jeu:

"Vous n'avez pas assez de messages pour jouer dans la zone arcade. Vous avez besoin d'un total de 0 messages."

Et il me demande constamment de ré-entrer mon login/mot de passe, comme si mon ordinateur ne conservait pas les cookies. Pourtant, tous les autres sites que je visite et qui utilisent des cookies n'ont aucun problème
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Je connais ce problème !
    C'est un problème lié ç Internet Explorer. Il faut que quer tu baisses le niveau de sécurité. Je ne me rappelle plus trop ce que j'ai fait.
    Fais quelques réglages dans IE/Outils/Options Internet
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

En fait tu as deux solutions, dans IE, tu vas dans les options internet, onlget confidentialité, et tu choisis d'accépter tous les cookies... autrement, si tu ne veux pas accépter tous les cookies, tu mets le forum ainsi que LTF dans les sites de confiance dans le même onglet ainsi tous les cookies du site seront accéptés...

Commentaire

• Gauss
        Compte archivé

• octobre 2004
        • 9

Merci,

En effet, en diminuant le filtrage des cookies à low, ca fonctionne.

Commentaire

Chargement...