Hired Guns & Target Renegade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kirmok
    Compte archivé

• octobre 2004
    • 1

Hired Guns & Target Renegade

Bonjour à tous!

Comme le dit l'intitulé, je cherche deux jeux. Tout d'abord, j'aimerai trouver Hired Guns pour PC s'il existe, ou en français. Pour l'instant, je ne l'ai trouvé qu'en anglais pour amiga.

Ensuite, je cherche Renegade 2: Target Renegade pour PC. Je n'ai trouvé que Renegade pour le moment. Les versions de Renegade 2 que j'ai trouvé sont des versions d'autres ordinateurs.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
    Dernière modification par kirmok, 21 octobre 2004, 15h50. Motif: changement de la notification
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Hired Guns pour PC en download sur Underdogs:

http://www.the-underdogs.org/game.php?id=512

Je crois que Renegade 2 et 3 n'existent pas sur PC.
    Dernière modification par GT400, 21 octobre 2004, 16h32.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Hired guns existe en français sur amiga

Renegade 3 existe sur cpc mais c'est tout à ma connaissance, pas de renegade 2 non plus, même sous mame où seul le premier semble exister
      Blood

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Envoyé par Blood
        Hired guns existe en français sur amiga

Renegade 3 existe sur cpc mais c'est tout à ma connaissance, pas de renegade 2 non plus, même sous mame où seul le premier semble exister
        pourquoiiiiiiiiiiiiiii mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous faites ce genre de demande quand je suis dans l'incapacité de verifier

je doit avoir Hired guns en VF quelques part mais ou ?????
        toute la question est la
        la reponse dans un mois
        [note]ne pas oublier, ne pas oublier, ne pas oublier[/note]
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• SEB
          Samurai

• mai 2001
          • 1275

euh.....si qq a renegade sur PC ou sur tout autre support je suis preneur....

target renegade et Renegade 3 sont purement des produits CPC je pense (j'étais un grand fan à l'époque)
          SO BE IT

Commentaire

• Blood
            Samurai

• août 2003
            • 1256

Tu trouveras renegade pour mame sans grande difficulté mais ne t'attends pas à une tuerie, c'est très proche de la version micro
            Blood

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Target Renegade et Renegade 3 ne sont pas sortis uniquement sur CPC.

Quant à Renegade sur PC, tu le trouveras ici: http://www.oldware.net/index.php?page_inc=Info&lien=UmVuZWdhZGU=
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• SEB
                Samurai

• mai 2001
                • 1275

merci pour le lien GT 400

si qq à le lien pour renegade MAME je suis preneur aussi, parce que là franchement j'ai cherché et j'ai pas trouvé (sur planet emu il ne se donwload pas)

Merci
                SO BE IT

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

'suffit de d'mander ...

http://www.romnation.net/srv/roms/24...negade-US.html

Commentaire

• SEB
                    Samurai

• mai 2001
                    • 1275

soit eternellement remercié GT 400.
                    SO BE IT

Commentaire

Chargement...