warcraft 2 en FR

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vincent
    Compte archivé

• août 2004
    • 26

warcraft 2 en FR

bjr à tous

alors voila j'ai acheté warcraft 2 battle.net édition récemment

seulement j'ai constaté que le jeux était en anglais et non en français comme indiqué sur le boite

est-ce que quelq'un connait un site où on peut dl un fichier qui le mettrait en français ?

merci

P.S : ceci n'est pas considéré comme du piratage puisque il faut posséder le jeux pour que le patch traducteur fonctionne
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Dans la collection best seller ? Car si oui, moi aussi je l'ai et c'est bien en français, ça se précise durant l'installation

Si ce n'est pas cette édition en revanche, je te conseil de la prendre car la version française n'est pas qu'un simple dll mais également plein de fichiers sonores puisque c'est talkie français durant le jeu et durant les briefings.
    Dernière modification par Blood, 24 octobre 2004, 12h48.
    Blood

Commentaire

• vincent
      Compte archivé

• août 2004
      • 26

hmmmm

non ce n'est pas l'édition best-sellers et à l'instalation on ne peut pas préciser le langague

toutefois si tu pouvais copier tes fichiers DLL (Smackw32.dll, storm.dll, W2Local.dll) et les envoyer ici pour que je remplace manuellement il y a peut être moyen que les textes entres les misions soit alors eux aussi en FR ca marche très souvent cette manière

mais bon pour les voix c'est pas encore grave

merci beaucoup en tout cas si tu le fait
      Dernière modification par vincent, 24 octobre 2004, 14h56.

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1256

Les voilà mais ça m'étonnerait franchement que 3 fichiers de quelques ko puissent traduire l'intégralité des textes
        Fichiers attachés
        Blood

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Autrement tu peux toujours poser la question sur le forum du site de JudgeHype (on y trouve de grands connaisseurs de ce genre de jeux (Diablo, Warcraft...))

http://forum.judgehype.com/
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• vincent
            Compte archivé

• août 2004
            • 26

merci GT400 mais je suis déjà inscrit au forum de judge hype

je sais que ce sont des connaisseurs masi je préfèrais demander d'abord sur un site d'abandonware puisque warcraft 2 est quand même un vieux jeu

sinon Blood j'ai essayé en remplacant les DLL mais ca n'a rien changé

toutefois je ne perds pas espoir car j'avais oublié un élément essentiel

alors pardonne moi d'encore te demander un service mais pourrait tu également envoyer sur ce forum le fichier de lancement "Warcraft II BNE.exe"

il parrait que c'est essentiel pour que ca fonctionne

merci beaucoup

P.S : ne t'inquiète pas si après ca ca ne marche pas encore j'abandonne

Commentaire

• Le Mog

Ben petite reflection:

tu as le jeu original. Rien ne t'empèche d'aller en télécharger une copie VF sur la mule (ben vi, elle servira de copie de ton original), et hop, le tour est joué, tu as les voix en VF

et si jamais, après avoir copié les fichiers de la vf, tu peux supprimer le reste, comme ça aucun remord ^^

Commentaire

• Blood
                Samurai

• août 2003
                • 1256

Voilà le fichier

http://largolgd.free.fr/Warcraft%20II%20BNE.zip

Sinon l'idée de Mog semble la meilleur, mais pourquoi n'y est-je pas pensé ?
                Blood

Commentaire

• vincent
                  Compte archivé

• août 2004
                  • 26

bon bin ca marche tjs pas

'fin bon tant pis

mais au faite mog quand tu dis de "ld sur la mule" tu veux parler de e-mule ?

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

la mule = eMule, eDonkey, Overnet et les autres "clients" du même réseau...
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...