patrician vf en disquette,j'achete 80 euros

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dupuisdavid
    Compte archivé

• août 2004
    • 8

patrician vf en disquette,j'achete 80 euros

salut je recherche patrician en vf en disquette,je suis pret a l'acheter 80euros
    mon email
    lodosswar1015523@aol.com
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

La vache! Dommage que je ne l'ai pas...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Inscrits-toi à ebay et mets-le dans tes favoris comme ça tu recevras un mail dès qu'un français le proposera et tu t'en tiras pour un prix raisonnable je pense car le pire que j'ai du voir c'est 30/45€ pour des jeux comme zak ou les passagers du vent...
      Blood

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

La version VF en download sur LTF ne t'intéresse pas je pense ? ...ah, les collectionneurs...
        Dernière modification par GT400, 26 octobre 2004, 18h56.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• lilyweb
          Compte archivé

• février 2005
          • 7

Je l'ai

Et c'est une véritable antiquité lol mais il marche toujours ! Et puis moi j'ai le droit à la belle carte de la Baltique, le manuel et tout !
          Attention les yeux

De nos jours, ils ne se cassent plus la tête à faire de belles baboîtes comme ça sniff...

Commentaire

Chargement...