[req]manuel leisure suit larry

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ivobasay
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 18

[req]manuel leisure suit larry

Bonjour,
    Je viens de commencer une partie de leisure suit larry 3, mais comment faire faire pour prendre ou examiner objet, parler à quelqu'un, etc.....il n'y a pas le manuel avec le jeu.
    Merci d'avance.
    PS: j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé
  • isachat666
    Compte archivé

• octobre 2004
    • 13

et bien il faut taper les commandes au clavier (et réviser son vocabulaire anglais)
    essaie look in binocular pour commencer...
    et puis bon jeu ;-)

Isa

Commentaire

• ivobasay
      Compte archivé

• septembre 2004
      • 18

Pourtant il est en français

Commentaire

• Docteur_match
        Dragon God

• avril 2001
        • 2135

Exact. Il faut donc taper les commandes en français (un verbe +un mot, pas besoin de faire des phrases à la Molière)
        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• ivobasay
          Compte archivé

• septembre 2004
          • 18

Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant....
          Dernière modification par ivobasay, 28 octobre 2004, 06h33.

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Encore un adepte des jeux Sierra
            Les premiers jeux Sierra en anglais ( pas les clic and play ) demande l'utilisation d'un vocabulaire assez simple mais pour la compréhension général, il vaut mieux maîtriser un peu plus son anglais et avoir un dico à porter de main.
            Ce que je faisait quand j'arrive dans un nouvel endroit est de faire " look". On apprend pas mal de chose et qui peut orienter nos actions futures.

Bon jeu et amuse toi bien.

Soteen qui se dit que ça fait une éternité qu'il n'a plus joué à un jeu d'aventure
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Soteen, je répète lentement pour toi "Leisure Suit Larry 3 EN FRANCAIS" qui n'est pas point'n click.

Ceci dit, pour les version anglaises il fallait souvent plus de vocaulaire pour comprendre les dialogues/description que trouver les commandes =^__^=
              (je me souvient de Police Quest 1 en anglais sur Apple 2 GS...dur dur quand on est en 5ième le vocabulaire policier )
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

Envoyé par RyF
                Soteen, je répète lentement pour toi "Leisure Suit Larry 3 EN FRANCAIS" qui n'est pas point'n click.
                Je sais, je sais.
                Bon...je me suis planté dans le terme du genre du jeu. Merci de me le rappeler
                Pour le jeu, j'ai bien lu plus haut que le jeu était en français.
                Je parlais de la façon de jouer des jeux Sierra en général et en anglais.
                Je n'ai pas encore jouer à un jeu sierra en français dont le principe ne doit pas être différent à part le vocabulaire
                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...