Problème de connexion + Correction Lem3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Problème de connexion + Correction Lem3D

1. Je trouve que le système de connexion sur le forum est, désolé l'expression, POURRI!!!

J'ai essayé de me connecter une fois, puis lorsque le site m'avait identifié, il me remettait Offline juste après! J'ai réessayé encore et encore, sans succès!

2. J'ai trouvé une erreur de fichier dans le .ace du jeu Lemmings 3D. Il y a un fichier défectueux dans le jeu nommé "Texture.000" dans le dossier Gfx. Il s'agit des textures pour les niveaux égyptiens du jeu et le fichier défectueux affiche les niveaux tout en noir. Ainsi donc, j'ai le fichier corrigé disponible. À qui dois-je l'envoyer pour corriger l'erreur?
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Ton prob de connexion, c'est juste ton niveu de sécurité qui est trop haut au niveau des cookies.

Diminue le niveau de sécurité ou alors, mets l'adresse du forum dans les url sécurisées (options Internet).

Pour le jeu, demande cela à RyF ou Wille.
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Envoyé par J-C
      Pour le jeu, demande cela à RyF ou Wille.
      Cold Hand s'occupe aussi de LTF.

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Je confirme, c'est un problème de cookies... Parce qu'une fois que tu es connecté, tu n'as plus besoin de le faire.

Quant à Lem3D, envoie-moi le correctif, je posterai.
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Mais que dois-je faire pour régler le problème de connexion? Supprimer mes cookies? Comment diminuer le niveau de sécurité (sous Win98SE)? Également, dois-je mettre toutes les adresses du forum dans les pages sécurisées ou juste la page intro, ou la page de connexion? Parce que ça recommence!

Pour ce qui est du fichier, comment dois-je te l'envoyer? Je ne trouve pas ton adresse email!

Merci!
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Envoyé par DragonsLover
            Mais que dois-je faire pour régler le problème de connexion? Supprimer mes cookies? Comment diminuer le niveau de sécurité (sous Win98SE)? Également, dois-je mettre toutes les adresses du forum dans les pages sécurisées ou juste la page intro, ou la page de connexion? Parce que ça recommence!

Pour ce qui est du fichier, comment dois-je te l'envoyer? Je ne trouve pas ton adresse email!

Merci!
            Ben...

1) Il faut modifier la configuration de ton Internet Explorer de manière à ce qu'il accepte les Cookies. C'est tout. Et vu que je n'ai plus IE, je peux pas trop te dire où aller changer ça, mais une recherche sur Google fera sans doute l'affaire...

et 2) Etant l'un des Webmaster de LTF, regarde sur LTF... Page Contact, mon adresse s'y trouve en gros.
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Ah... c'est vrai! Désolé!

Commentaire

Chargement...