Lemmings 3D Winterland + Hi-Octane

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Lemmings 3D Winterland + Hi-Octane

Salut! Voilà, je cherche deux jeux que je désire:

1. Lemmings 3D: Winterland. Quelqu'un saurait où je peux le trouver?
    2. Hi-Octane. Jeu de course de Bullfrog. J'ai été voir sur Freeoldies, mais les deux liens ne me permettent pas de le télécharger. Sur HOTU, il faut l'acheter, et j'ai vraiment pas envie! Sur GameBird, ben le site est comme défectueux! Alors, quelqu'un saurait où je pourrais me le procurer?

Merci!
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Hi-Octane dispo ici.

Lemmings 3D Winterland dispo ici.
    (mais là je crois qu'il faut s'inscrire ou je ne sais quoi...)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Merci!

Pour le téléchargement de Lemmings 3D Winterland, en effet c'est bizarre...
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...