Voudrait acheter Dott

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bayer59
    Compte archivé

• octobre 2004
    • 7

Voudrait acheter Dott

Bonjour tout le monde !
    Je recherche désespérement le jeu Day of the Tentacle en cd et en français bien sûr ! J'ai cherché sur les sites de ventes et je tombe toujours sur ce pack qui est toujours en rupture de stock !
    Sinon, ya toujours ce pack, mais il est pour Win 98, donc est-il bon pour XP ???
    Si vous avez un autre tuyau, ça m'intéresserait beaucoup !!!
  • Jay-M
    Compte archivé

• avril 2004
    • 10

Hum si je me réfère à mon expérience DOTT n'a pu marcher sous windows XP qu'avec l'emploi de ScummVM.

Si tu veux j'ai une version de DOTT (en VO sous-titré français) mais je l'ai eue dans un magazine il y a quelques années de ça, ce n'est donc pas une version avec un beau packaging et une notice (d'ailleurs j'ai plus le magazine qui allait avec, depuis le temps... -_-)... à toi de voir.

Commentaire

• Dorian Gray
      Compte archivé

• septembre 2003
      • 992

Heu, je viens de faire l'essai avec une copie de Dott sur disque dur, et il tourne bien aussi sur Xp avec Dosbox ou Vdmsound.
      Enfin, j'ai testé jusqu'au passage secret.
      Bon, je n'ai pas eu la musique avec Vdmsound mais c'est sans doute un petit réglage à faire.

Et c'est aussi une version de magazine, Presqu'offert je crois.
      Textes français et voix anglaises. Pour l'instant il n'existe pas de version avec voix françaises.
      [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Je confirme que le jeu fonctionne sans histoires sous XP, suffit juste de lancer VDMS pour le son et c'est tout ok sinon
        Je n'ai même pas eu besoin d'utiliser DOSbox...

Commentaire

• bayer59
          Compte archivé

• octobre 2004
          • 7

Envoyé par Jay-M
          Si tu veux j'ai une version de DOTT (en VO sous-titré français)
          Heu c'est une version CD ? parce que j'ai lu sur le net que la version CD était plus belle graphiquement que la version disquette ...
          Si je comprends bien, t'es en train de me proposer de me la passer, mais comment ? Par vente, téléchargement ... ?

Commentaire

• brunopai
            Knight

• août 2002
            • 353

tu peux essayer aussi sur ce site:
            http://www.pearl.fr/article-BSGP.html
            godevin le vilain

Commentaire

• Pseudopode
              Membre tentaculaire

• août 2004
              • 2242

La version CD est identique à la version disquettes, la seule différence est que la version CD propose les voix durant tout le jeu.

Sinon, quel que soit le pack que tu choisiras d'acheter, je suis d'accord avec mes collègues pour dire que cela ne posera pas de soucis : SCUMMVM, DOSBox, VDMSound, les alternatives fiables ne manquent pas pour le faire fonctionner.
              Et puis essayer SCUMMVM, c'est l'adopter.
              Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
              . Consulter la fiche technique du jeu
              . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
              . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
              . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
              . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
              . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

Ce pack n'est pas actuellement vendu à la fnac ??
                Bon, je ne l'ai pas trouvé sur le site de la fnac.
                Si j'ai l'occasion d'y aller, je vérifierai la semain prochaine.
                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Blood
                  Samurai

• août 2003
                  • 1256

Sinon t'as aussi http://www.2xmoinscher.com/JEUX/deta...pe=byCk_Kelkoo

Sans boite et doc sur cd, 12¤
                  Dernière modification par Blood, 31 octobre 2004, 01h39.
                  Blood

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Je crois me souvenir d'avoir vu en vente le pack chez Leclerc. Ca fait quelques mois déja. Mais vu que le grand public n'achète plus ce genre de truc et que les vieux ont déja leur version des jeux proposé, bah le stock n'avait pas l'air de baisser beaucoup...
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• bayer59
                      Compte archivé

• octobre 2004
                      • 7

Envoyé par Blood
                      Sinon t'as aussi http://www.2xmoinscher.com/JEUX/deta...pe=byCk_Kelkoo

Sans boite et doc sur cd, 12¤
                      Sur cette vente, il est bien spécifié qu'il ne fonctionne pas sour XP, tous vos programmes cités précédemment pourraient régler ce problème ?

Envoyé par brunopai
                      tu peux essayer aussi sur ce site:
                      http://www.pearl.fr/article-BSGP.html
                      Ca a l'air très intéressant ce magazine, mais ya quoi dedans ? (à part les jeux bien sûr) Des soluces ?
                      Autre question : Aparemment, on est obligé de tout commander. Donc pour 14,90¤, on a les 5 magazines ? Ils datent de quand ?
                      Dernière modification par bayer59, 31 octobre 2004, 08h26.

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8130

Envoyé par bayer59
                        Ca a l'air très intéressant ce magazine, mais ya quoi dedans ? (à part les jeux bien sûr) Des soluces ?
                        Autre question : Aparemment, on est obligé de tout commander. Donc pour 14,90¤, on a les 5 magazines ? Ils datent de quand ?
                        le plus simple c'est de les contacter pour avoir plus de renseignements
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• bayer59
                          Compte archivé

• octobre 2004
                          • 7

C'est ce que je suis en train de faire, mais vu qu'on est dimanche, je risque pas s'avoir de réponses tout de suite, donc si jamais qqun avait la réponse

Commentaire

• Jay-M
                            Compte archivé

• avril 2004
                            • 10

@ Bayer54 : c'est effectivement la version CD. Je peux te l'envoyer si tu veux, mais bon vu que c'est un jeu 1) récupéré dans un mag 2) que j'ai depuis... oulà je me sentirai limite coupable de te le faire payer lol.

A toi de voir, je suis ouvert à toutes solutions : trade etc... tu peux me contacter par mail à jm.ambrosino@alterlinks.com

PS : au fait, c'est exactement la même version que celle du magazine proposé sur le site de pearl, mais sans le mag original
                            Dernière modification par Jay-M, 31 octobre 2004, 09h21.

Commentaire

• bayer59
                              Compte archivé

• octobre 2004
                              • 7

ah bin c'est très sympa ça !!! je viens de t'envoyer un mail
                              Au fait, ya besoin d'un programme particulier pour le faire tourner sous XP ou pas ?

Commentaire

Chargement...