jeux non dispos ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sardi
    Compte archivé

• octobre 2004
    • 13

jeux non dispos ?

Pourquoi vous n'avez tjs pas maniac mansion? king quest 7? et larry 4?
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Et oui, bonne question, pourquoi ne les avons nous pas mis ??

On attend ta donation pour payer l'espace disque supplémentaire qui, on l'espère seras excessivement généreuse, ainsi que le mail que tu enverras à Lucasarts leur demandant la possibilité de diffuser leur jeux.

Merci

Et larry 4 n'existe pas
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

j'ajouterais, lis la FAQ, concernant Maniac Mansion....
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• sardi
        Compte archivé

• octobre 2004
        • 13

Ca va...ca va...
        On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...

Commentaire

• Wille
          Unnamed pseudo

• mai 2001
          • 2009

Oui, c'est bien ca, on fait ce qu'on peut avec le peu de revenu generé par la pub
          --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• sardi
            Compte archivé

• octobre 2004
            • 13

Serieux ?

sérieusement, c'est pour ca?
            le site est-il menacé ?
            ca fonctionne avec de l'espace acheté?

Commentaire

• Wille
              Unnamed pseudo

• mai 2001
              • 2009

Ben oui, on paye, du moins, les revenus engendrés par la pub (c'est pour cela que tu vois des bannières de pub sur l'ensemble du réseau), l'espace disque sur lequel sont stockés les jeux.
              Mais rassure toi, le site n'est pas menacé.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Envoyé par sardi
                Pourquoi vous n'avez tjs pas maniac mansion? king quest 7? et larry 4?
                Bien que je ne m'occupe pas des mettre des jeux sur LTF, je pense pouvoir répondre à plusieurs de tes questions.

1) Maniac Mansion ne sera pas mis sur LTF car il s'agit d'un jeu LucasArts et ils refusent que leurs anciens titres soient mis en ligne.
                Cependant, ils ont donné leur accord à une adaptation fidèle du jeu en VGA. Cette version est disponible un peu partout, donc je pense que tu pourras la trouver sans trop de difficultés.

2) King Quest 7 pourrait effectivement être mis sur LTF mais pas tout de suite pour un problème d'espace disque. De plus, ce jeu est loin d'être fantastique à mon goût (j'ai été très déçu par ce jeu) et en conséquence, je ne pense pas que ce soit une priorité de le mettre sur LTF. Les jeux Full CD mis sur LTF sont généralement des hits.

3) Larry 4 n'est jamais sorti.
                Cela s'explique car l'auteur du jeu a plein d'humour et donc, trouvait ça drôle de passer de l'épisode 3 à l'épisode 5.

4) S'occuper de notre réseau abandonware coûte cher (achat des noms de domaine, locations des serveurs qui accueillent les sites, frais de l'association, achat de cadeaux pour les membres, etc..) et notre seule source de revenu est la publicité. Il se trouve que malheureusement, le nombre de clics n'est pas toujours très important et que donc, il arrive que nous perdions de l'argent.
                Cependant, il serait très prématuré de dire que LTF est en difficulté financière.

Commentaire

• Soteen
                  Compte archivé

• mai 2004
                  • 2545

Envoyé par Fredo_L
                  Il se trouve que malheureusement, le nombre de clics n'est pas toujours très important et que donc, il arrive que nous perdions de l'argent.
                  Cependant, il serait très prématuré de dire que LTF est en difficulté financière.
                  Je clique quand je peux !
                  Je m'explique : chez moi, quand j'approche le curseur de la souris vers la bannière, il se transforme en main avec l'index pointé mais quand je clique, il ne se passe rien
                  J'ai encore du m***é avec windows
                  [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• sardi
                    Compte archivé

• octobre 2004
                    • 13

Mais ces liens pub où cliquer, ils sont pas très bien expliqués, non?
                    Parceque j'avais jamais capté.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                      • 6802

Oui, c'est peut être vrai...
                      Je m'occupe en ce moment de mettre à jour le site http://www.abandonware-definition.org et http://www.abandonware-magazines.org
                      Compte tenu de ta remarque, je vais rajouter un petit mot explicatif sur la pub car je suppose que tu n'es pas la seule à te poser des questions.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2407

Par ailleurs, toujours sur la pub, pourquoi ne pas enavoir plus d'une ? Je pense à l'exemple de Nainwak qui tourne avec environ 5 pubs... Une option permet de faire apparaître un pop-up avec les pubs, et au pire il y a toujours un lien dans les pages du site pour faire apparaître cette page de pubs... Cela (l'augmentation du nombre de pubs) permettrait-il d'augmenter les liens ? (même si moi aussi j'oublie souvent de cliquer )
                        [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                        Quand on est con, on est con
                        Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                        Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Amiga62
                          Samurai

• août 2004
                          • 1288

alors dans ce cas cliquons tous sur les pub faisons même un tpic special pour insiter tous nos amis a le faire

alors battons nous tous au pubbb
                          FairLight
                          When Dreams Come True

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Sinon, y a la solution pour le moins chiante suivant les sites d'obliger une personne qui télécharge à cliquer sur la pub pour valider le lien du téléchargement. C'est parfois à double tranchant. Parfois les gens cliquent, parfois ca dégoute carrément.
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Wokie
                              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                              • 13164

bonsoir
                              après quelques soucis perso, je reviens plus ou moins ^^
                              et que lis je ? qu'on a des soucis ?

non non non, je rassure tout le monde, nous n'avons aucun soucis en particulier. La publicité nous rapporte juste ce qu'il faut pour payer le serveur.

LTF doit sa renommée entre autres au fait qu'il n'y a pas beaucoup de pubs, donc, tant qu'on peut encore le faire, nous ne rajouterons pas de publicité. Le clic forcé est à double tranchant, il est clair, mais nous risquons surtout de nous faire sortir de notre régie donc mieux vaut éviter ...

De plus, les seuls sites à popup resteront freeoldies (car il rapporte beaucoup) et les magazines, car il prend de la place, pour un traffic moindre. Si je vois que le traffic augmente, les magazines auront le droit à la suppression des popups ... (euh, j'en profite pour vous dire de désactiver vos anti popups si vous souhaitez nous aider sur notre réseau ;-) )

Sinon, petit rappel de notre serveur : 10 Mbps de bande passante, 40go d'espace disque qui va passer à 80 sous peu. Une quinzaine de sites hébergés comme ltf et freeoldies bien entendu, mais aussi les manuels, loriciel, les romans ou wokie.com tout tourne rond sauf deux ou trois mails qui me font chier mais ca, cela ne vous concerne pas lol ...
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...