[REQ] Jetfighter 1 & 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • anigel
    Compte archivé

• octobre 2004
    • 2

[REQ] Jetfighter 1 & 2

Bonjour à tous.

Mon vieux PC (486 DX 33 !) vient de voir son disque dur crasher, et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mes disquettes de Jetfighter et de Jetfighter 2 sont foutues aussi (enfin... LA disquette de JF est morte, il n'y en a qu'une, et la disquette n°2 de JF2 ne veut plus lire un des fichiers). Le reste a survécu (je vais faire des sauvegarde...) : Civlization, Dune 2, Rise of the Triad. Mais pas les 2 jetfighter (probablement une malédiction ?).

Bref, je suis coincé. C'est d'autant plus dommage que j'adorais ces 2 titres. Si quelqu'un peut m'aider (je suis prêt à racheter ces 2 titres si nécessaires - disquettes originales bien entendu, à un prix normal), merci d'avance !
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Jet Fighter en download ici.

Jet Fighter 2 en download ici.
    ('faut s'inscrire pour pouvoir downloader)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• anigel
      Compte archivé

• octobre 2004
      • 2

Merci !!!

Super !

Merci infiniment ! Et en prime je n'aurais même pas besoin de racheter des disquettes originales (sans compte qu'il aurait déjà fallu les trouver...) !

Merci encore !

PS : Et en prime ça me fera une bonne occasion d'y rejouer depuis le début, puisque même mes sauvegardes sont perdues ;-) !

Commentaire

• Stéph'
        Compte archivé

• mai 2008
        • 2

Envoyé par GT400 Voir le message
        Jet Fighter en download ici.

Jet Fighter 2 en download ici.
        ('faut s'inscrire pour pouvoir downloader)
        Bonjour,

Je recherche JF 1 et le lien cité est mort (depuis le temps...). Si quelqu'un peut m'orienter vers un lien actif, ce serait top.

Merci par avance !

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Le 1 est disponible ici :

http://www.staregry.pl/?c=_gv&i=159

(en revanche pour le 2 c'est grillé...)
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Stéph'
            Compte archivé

• mai 2008
            • 2

Merci GT400 !

Bon maintenant, faut que je trouve qqch pour déboguer la DosBox : elle ne fonctionne pas pour JetFighter 1. Il paraît que ce problème est connu...

Commentaire

Chargement...