jeanne d'arc, mais si, souvenez-vous ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • anterilac
    Compte archivé

• novembre 2003
    • 4

jeanne d'arc, mais si, souvenez-vous ...

Heh beh, je me lance : premeiere requette, premiere fois que je joue au casse-pied ... ca fait un moment que je me replonge dans ma periode amiga et atari en recuperant sur votre site les jeux pc sur lesquels je jouai a l'epoque sur ces autres machines ...(vous avez suivit ? cool !!!, moi, c'etait limite ! ) bref, a l'epoque, il y avait un jeux, jeanne d'arc, qui ne m'as laisser que quelques images, et pourtant ...l'image nottemnt d'une scene ou l'on devait repousser les assaillant lors de l'ataque de son chateau, en jetant des immondices brulantes pendant qu'ils (les assaillant !!!) tentaient de grimper a l'echelle .... et apres des mois de recherches dans ma memoire fatiguée, le nom de ce jeux m'es revenue (jeanne d'arc, tjrs !! vous avez suivit ? moi , je me suis perdu en route ! rire)
    bref tout ca pour dire, ... heu ...pas grand choses en fait, si ce n'est ceci : sauf erreure de ma part, il existe sur pc, alors, si qq'un l'avait ...a vot' bon coeur , m'sieur dame ....
    Voila, et merci a ceux qui répondront (ca voudra dire qu'ils m'ont lut jusqu'au bout ! héhé)
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Si tu parles bien de Jeanne d'Arc (édité par Chip en 1989), tu trouveras la version anglaise du jeu (connue sous le nom de Joan of Arc: The Siege & The Sword) en téléchargement sur Underdogs:
    http://www.the-underdogs.org/game.php?id=1454
    ou sur Oldware :
    http://www.oldware.net/index-page_in...lIFN3b3Jk.html

Je ne sais pas où on peut trouver la VF... désolé...
    Dernière modification par GT400, 08 novembre 2004, 02h42.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...