Extraterrestre sur tournevis et lézard à queue qui bouge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • petite_nuit
    Compte archivé

• novembre 2004
    • 3

Extraterrestre sur tournevis et lézard à queue qui bouge

Bonjour

Je suis à la recherche du nom de deux jeux auxquels j'ai joué sur pc, c'était je crois dans un cd-rom Micro Application qui regroupait des jeux d'arcade (mais je ne suis pas totalement sure de ça)

Le premier jeu consistait à faire avancer un extraterrestre assis sur son tournevis, et à chaque fois qu'il trouvait une vis, il la dévissait, le but étant de tout dévisser avant de se faire toucher par les monstres (un peu comme Pac-man en fait).

Dans le deuxième jeu, en 2D, on jouait un petit lézard qui, quand il avançait, bougeait sa queue de gauche à droite. Il devait ramasser les lingots d'or, pouvait tuer les méchantes bestioles (monstres, escargots, ...), éviter les gouttes d'acide tombant du toit et les piquants...

Voilà toutes les infos que j'ai.
    Si quelqu'un connaît le nom d'un de ces jeux, merci beaucoup de me le dire !!!

petite_nuit
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Si c'était sur une sorte de compilation arcade Micro Applications, les jeux sont à priori des freewares ou sharewares, ce qui risque de rendre la recherche très difficile (voire impossible)...

Commentaire

• petite_nuit
      Compte archivé

• novembre 2004
      • 3

En effet, je ne trouve d'infos nulle part, et personne ne connaît...
      mais bon, je garde (un tout petit) espoir !!!

petite_nuit

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

T'as été voir sur le site de Micro Application ?
        ( http://www.microapp.com/thematique_d...th_choisie=045 )

Si tu peux trouver quelque chose, c'est bien la-bas !
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• petite_nuit
          Compte archivé

• novembre 2004
          • 3

oui, c'est même par là que j'ai commencé mes recherches, mais vu que ça date maintenant de quelques années, je n'ai trouvé aucune info concernant cet ancien cd-rom sur le site.

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11513

Tu peux toujours faire les sites de vente d'occasion genre eBay... avec un peu de chance tu retrouveras le cd-rom... (enfin, reste aussi à trouver sur quel cd Micro-Application était ton jeu... Bref, pas facile...)
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...