cherche version CD de vieux jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nogaret
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 289

cherche version CD de vieux jeux

Voila je cherche ces jeux en version CD complète à télécharger(car franchement hors de prix sur price ):

les 3 premiers Alone In the Dark
    Time Gate
    Little Big Adventure 1 et 2

le tout en version française si possible

Merci d'avance pour vos réponses
    :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Tu trouveras LBA sur mon site ^^
    Version Full CD .iso en VF complète avec les patchs pour le lancer sous Windows

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Je te conseille de regarder avec eMule ou eDonkey:
      -On peut y trouver les versions complètes de LBA2 en multilangage et de Time Gate (mais en VO)
      -L'ISO de LBA2 est aussi sur http://abandonware.the-frenchkiss.biz (mais en VO)

-Les Alone sont en français ici sur LT mais ce ne sont pas des versions ISO.

-Time Gate est également trouvable en VO ici: http://www.oldgames.ru/game/?id=426
      Dernière modification par GT400, 22 novembre 2004, 17h22.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Nogaret
        Compte archivé

• juillet 2004
        • 289

Comment ça s'écrit "télécharger" en cyrilique ?

une petite erreur sur Frenkiss puisqu'il s'agit en fait du premier épisode appelé par mégarde LBA 2

je viens de tomber la dessus sur sourceforge: Twin-e équivalent de SCUMM pour les Alone et LBA
        Dernière modification par Nogaret, 23 novembre 2004, 11h55.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

CKAYATb Nrpy (à peu près ) = télécharger (milieu de la page)
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

je viens de tomber la dessus sur sourceforge: Twin-e équivalent de SCUMM pour les Alone et LBA
            L'idée est bonne mais c'est pas encore dispo pour le moment si j'ai bien cherché.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Nogaret
              Compte archivé

• juillet 2004
              • 289

malheureusement non ,y a même pas encore de home page hébergée sur sourceforge

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

J'ai Alone in the Dark 3 en CD. Jeu offert par Gen4 en 1998.
                Je ne l'ai jamais installé, jamais joué non plus donc je ne sais pas ce qui différencie cette version d'une autre !

Il t'intéresse ?
                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• twinkie
                  Crusader

• février 2002
                  • 529

J'ai Time Gate en version CD et française (le secret du templier). Par contre je n'ai qu'une connexion 56K alors oublie internet, mais on peut toujours s'arranger avec la poste

Commentaire

Chargement...