Iso bargon attack, fascination & lost in time

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Iso bargon attack, fascination & lost in time

Salut,

Je cherche les isos talkie pour ces trois jeux bien que je ne sois sûr que pour lost in time. Je préfère y jouer dans les meilleurs conditions avant de l'acheter donc si quelqu'un pouvait me dépanner

Par ailleurs, je ne sais pas si la bd de bargon était inclus dans la boite du jeu mais si c'est le cas et que quelqu'un la possède, un scan serait plus que sympa, ce serait super sympa
    Blood
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Alors, pas une seule bonne âme ?

Pour Bargon, un gars m'a proposé la version CD, 100€, je vais encore réfléchir

A défaut de pouvoir me les fournir, si vous pouviez me dire si ces jeux existent en talkie d'après vous car, vu que c'est des jeux Français, je me méfie un peu de mobygames sur ce coup
    Blood

Commentaire

• Amiga62
      Samurai

• août 2004
      • 1288

a ma connaissance je n ai jamais entendu parler d un bargon attack avec des voix
      sinon pour lost in time j ai eu le 1et 2 c est bizarere mais j ai l impression que ce jeux n est pas fini en faite a partir du jeux sur le bateau je crois le jeux s arrete enfin il y a longtemps que j y ai joué
      FairLight
      When Dreams Come True

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Lost In Time 1&2 version cd sont talkie anglais avec sous titres francais.

Bargon Attack, jamais vu en version cd, ni même talkie.

Fascination, je ne connais que les versions 256 et 16 couleurs. Dispo en vo ou vf.

Oila mon avis.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...