Donc voilà sortira-t-il un jour en abandonware ?Peut on le trouver dans le commerce (là,je sais que la réponse est négative)? voilà merci.
Funtracks sera t-il un jour abandonware?
Réduire
X
-
Funtracks sera t-il un jour abandonware?
Je me rappelle encorece noël ou j'avais commander funtracks,après avoir "fumer",euh..je veux dire faire tourner (ouais pas mieux,hein) la démo de ce jeu avec la voiture de police dans une sorte de ferme.Je l'avais vu sur le journal de scoregames à 99 francs.Hélas, ce jour là, le père Noël m'a oublié....Depuis, je le cherche désespérément (pas le père noël,le jeu!).Un copain a failli me le prêter et je fus rempli d'une joie immense.Hélas, il déménagea et plus de nouvelles....Je l'avais aussi trouvé sur le net mais le lien était mort.J'avais même pendant un temps scruter les magazines pour voir s'ils n'allaient pas l'offrir en cadeau.Le seul jeu auquel j'ai joué aussi lontemps avec la démo, c'est Death Rally (ya aussi Metal Gear mais c'est un autre registre) et je suis vraiment heureux qu'il l'ait mis en abandonware.
Donc voilà sortira-t-il un jour en abandonware ?Peut on le trouver dans le commerce (là,je sais que la réponse est négative)? voilà merci.Tags: Aucun(e)
-
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire

Commentaire