J'achete...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NainPosteur
    Swordsman

• juin 2001
    • 235

J'achete...

Tout les jeux de la liste suivante (abandonware ou pas [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ) :
    - Crusader : No Regret (et pas No Remorse)
    - Offensive (un RTS sortit en 1995,96)
    - Xcom : Apocalypse (c'est le 3)
    - Fallout 1 (le CD c'est cassé TOUT SEUL [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )
    - Phantasmagoria 2 (Passer a un "ami" jamais revu)
    - G-Police
    - Albion (passer , et jamais revus)
    - Dark Earth
    - Dragon Lore

et Pleins d'autres qui ne me viennent pas a l'esprit pour tout de suite , mais je sens que ce message vas etre editer souvent [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

PS : Pour TOUT les jeux sauf : Fallout , Phantasmagoria 2 & Albion , et bien j'aimerais bien avoir la boite de jeu , parce que j'en fait une espece de collection ... (Collection de poids , mon etagere commence a faire comme la tour de pise [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )

PS 2 : non pas playstation 2 , mais c'est pour dire que je savais pas trop dans quelle categorie placer ce post alors je l'ai mis dans "Requetes" , si vous jugez bon de le placer ailleurs faites ...

-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
    Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
    -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
    Homme jaloux est à moitié cocu.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Tu peux encore trouver certains de ces titres NEUFS a l'achat sur ces sites : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.cdiscount.com" target="_blank">www.cdiscount.com</a><!-- BBCode auto-link end -->
    <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.pere-noel.com" target="_blank">www.pere-noel.com</a><!-- BBCode auto-link end -->
    <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.duchet.com" target="_blank">www.duchet.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

et autres...

enjoy...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• NainPosteur
      Swordsman

• juin 2001
      • 235

Impecc , merci je vais faire un tour .

Commentaire

• NainPosteur
        Swordsman

• juin 2001
        • 235

Coco je me suis regalé , franchement j'ai quasiment tout acheté , je connaissait pas ces sites et franchement c'est terrible ...

PS : MDR , il m'est arriver un truc franchement trop comique , c'est que pour visiter les differents sites je me suis servi des liens que tu avais gentillement donnés et la surprise le premier site marche impecc , mais le second et bien (je l'ai sus apres c'etait pere-noel.fr et non .com) je me suis retrouvé sur un site terrible qui n'avait rien avoir avec de la vente online , mais plutot un site pour les enfants de moins de 10 ans , et donc je me suis retrouvé la dessus a chercher dans toutes les rubriques ou c'est que l'on achetais ces foutus jeux [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] , mort de rire quand j'ai decouvert l'ignoble supercherie , et mort de honte aussi quand je me suis rendu compte que presque je commencait a jouer au jeu en Flash pour les enfants qu'il y a sur le site tellement je deprimait ne pouvoir trouver les jeux (Enfin aller faire un tour sur le site et vous comprendrez ce qui c'est reelement produit [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] )

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

Juste pour ajouter qu'il est parfois intéressant d'aller jeter un oeil sur les sites d'enchères quand on vise l'abandonware et autres vieilleries (attention à ceux qui confondent occasion et collection et aux truands, rares mais restons vigilants). Pour exemple j'y ai trouvé les deux crusaders avec magic carpet 2 (le tout pour 60 F avec boîtes et notices), le jeu des Shadocks, Discworld (enfin)... et d'autres dont personne ne veut à des prix intéressants.
          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...